A la recherche d'un bon plan pour une montre spéciale...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: A la recherche d'un bon plan pour une montre spéciale...

Message par zetiabo »

Sinon…
http://www.hacher-uhren.de/en/aviateur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hacher-uhren.de/" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pô mal…
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Vraiment du neuf ? Dommage, des speed il y en a à la pelle sur le CDA et sûrement en bel état ... Et une Speed reste le meilleur choix !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

M.Mitsuhirato a écrit :Vraiment du neuf ? Dommage, des speed il y en a à la pelle sur le CDA et sûrement en bel état ... Et une Speed reste le meilleur choix !
+1 ;)
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Merci encore pour vos retours, ici ou par MP :thumbsup: .

Je commence doucement à infléchir ma position sur les occasions, car la Speed est clairement la montre que je voudrais prendre si mes moyens le permettaient...
Je vais regarder les prochaines annonces en la matière, ça va m'aider à me décider :angel4: !

Ou sinon, je vais trouver le moyen d'augmenter le budget, après tout on n'a 40 ans qu'une fois :aras_qui: ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Message par Delaney »

J'ai donc finalement clairement infléchi ma position sur les occasions, mais même cela ne m'a pas permis d'aller jusqu'à la Speed que je voulais.

Pas grave, je me suis "rabattu" sur une autre des montres que je ciblais, et je suis déjà amoureux msp_love ...

La suite ici ;) :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=13608" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci en tout cas pour tous vos messages et vos conseils :icon_respect: :thumbsup: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

ARF dommage pour la speed alors ....t'aurais du de stoker pour avoir un budget speed ...
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Delaney a écrit :J'ai donc finalement clairement infléchi ma position sur les occasions, mais même cela ne m'a pas permis d'aller jusqu'à la Speed que je voulais.

Pas grave, je me suis "rabattu" sur une autre des montres que je ciblais, et je suis déjà amoureux msp_love ...

La suite ici ;) :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=13608" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci en tout cas pour tous vos messages et vos conseils :icon_respect: :thumbsup: !
La speed, c'est d'un banal... ;)
Alors que CA :affraid: msp_love
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Pas mal ... J'aime bien Tudor; beaucoup moins "commun" que la speed en effet. msp_thumbup
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Merci pour vos messages ;) .
C'est exactement ce qui au final m'a fait choisir la Tudor (outre une question de budget, mais ça c'est accessoire :aras_qui: ).
Image Image

Répondre