+1000Callaghan a écrit :J'adore.loi a écrit :Belle bulova effectivement![]()
Et encore pour moi aujourd'hui
![]()
![]()
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
-
neokony
lesmontres a écrit :
En ce qui me concerne je suis à la fraîche au l'ombre d'un mûrier avant de me rendre à mon dernier très gros rendez vous d'affaires que je prépare depuis un an....peur.....
Courage Dom ! C'est in the pocket
Merci, Dom.

Bonne chance, amigo.lesmontres a écrit : En ce qui me concerne je suis à la fraîche au l'ombre d'un mûrier avant de me rendre à mon dernier très gros rendez vous d'affaires que je prépare depuis un an....peur.....
un an pour préparer un rdv ?lesmontres a écrit : En ce qui me concerne je suis à la fraîche au l'ombre d'un mûrier avant de me rendre à mon dernier très gros rendez vous d'affaires que je prépare depuis un an....peur.....
putain de faignasse

À la planche sur vélo,,,,

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...