Non, en fait ils ont supprimé l'aiguille GMTlepoulpe a écrit :ouh putain j'adore, tu sais si une reedition de la gmt avec le meme design existe?
La montre du jour
Re: La montre du jour
landrover a écrit :Merci Dan pour le lienDanlam a écrit :C'est un Morellato Cordura Lorica :landrover a écrit :
Ah ouai...celle la je ne m'en lasse pas, et puis le combo
...tu as une référence Dan pour le Strap
je l'ai eu ici, c'est pas donné mais je ne regrette pas.
http://www.ebay.com/itm/20mm-Morellato- ... 542091278f...je vais regarder ça de plus près
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
wwinder a écrit :Il y a quelques temps d'éminents membres ont acheté la plongeuse Bulova disposant d'un quartz HF "fluide".
N'ayant pas trop envie d'une plongeuse j'ai toutefois trouvé l'idée intéressante d'avoir une montre quartz dont la fluidité de la trotteuse est supérieure à un "El Primero".
J'ai donc commandé ça, une montre qu'on quitte et qu'on reprend sans avoir besoin de remettre à l'heure et de remonter, modèle inspiré des années 60![]()
Superbe
Passage à celle qui a su se faire attendre, le tube de l'été !

Craqué pour cette reduced, reçue ce matin

- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie cette vintage!poljat a écrit :Pour aujourd'hui Seiko :
J'aime beaucoup le petit éclair sous automatic.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Voilà !!! Le retour de la Speed !dr who a écrit :Craqué pour cette reduced, reçue ce matin![]()
Très content pour toi Michaël