Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les perrons ne sont plus ce qu'ils étaient : même si c'est une quartz, je la trouve remarquable compte tenu de la quinzaine d'euro déboursés, même le bracelet est plutôt correct Et en plus c'est vraiment un chronographe (même si malheureusement, la seconde du chrono est déportée dans le sous cadran à 9h - peut être un bon vieux VD54 à l'intérieur ?)
Plutôt un 57, alors. De mémoire, le 54 à un dateur à 04h00.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
rare modèle que cette 125... En plus, visiblement elle n'a pas fait que du "coffre" ...
Elle a bien vécu, en effet ; ceci dit à part un poc sur le boitier, c'est essentiellement le verre minéral qui a morflé. Elle tourne parfaitement, et c'est l'essentiel ^^
Nico_le_Normand a écrit :Plutôt un 57, alors. De mémoire, le 54 à un dateur à 04h00.
p'têt A vrai je n'y connais rien, c'était juste pour faire mon kakou qui se la pête en ressortant un truc qu'il a lu sur le forum en espérant que ça le fasse (raté )
whysea a écrit :p'têt A vrai je n'y connais rien, c'était juste pour faire mon kakou qui se la pête en ressortant un truc qu'il a lu sur le forum en espérant que ça le fasse (raté ) VD57 donc
Attends... c'est peut-être moi qui me plante. Je dis çà de mémoire, il faudrait que j'ouvre une de mes chinoiseries pour te vérifier çà.
D'ailleurs à bien se rencarder, on s’aperçoit que ces quartz, vendus sous les appellations Hattori ou SII, sont quand même d'assez bonne qualité.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)