SEIKO SRP 145 K1 modée pilote type 11 Dodane Sinn
Re: SEIKO SRP 145 K1 modée pilote type 11 Dodane Sinn
dans l'absolu tu a raisson je suis d'accord avec toi pas de soucis.
neanmoins a ce jour les regles du forum autorise ce type de poste, alors apres attention vous pouvez les pourrir si vous le souhaiter dans la bonne ambiance et la limite du raisonnable je n'y vois aucun inconvenient.
en revanche certain (qui ne sont pas les derniers a pourrir les annonces), ce sont plein du manque de lissibilité de cette section, voila le pourquoi de ma reponse la section serait plus lissible si les annonces brameuses n'etait pas systematiquement remontés.
et pour finir non on en suprimera pas d'annonces sur une simple demande juste par ce qu'elle ne plait pas a quelques uns. si il est averer que ces une arnaque alors la des mesures seront prises.
neanmoins a ce jour les regles du forum autorise ce type de poste, alors apres attention vous pouvez les pourrir si vous le souhaiter dans la bonne ambiance et la limite du raisonnable je n'y vois aucun inconvenient.
en revanche certain (qui ne sont pas les derniers a pourrir les annonces), ce sont plein du manque de lissibilité de cette section, voila le pourquoi de ma reponse la section serait plus lissible si les annonces brameuses n'etait pas systematiquement remontés.
et pour finir non on en suprimera pas d'annonces sur une simple demande juste par ce qu'elle ne plait pas a quelques uns. si il est averer que ces une arnaque alors la des mesures seront prises.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
+1... Yes, Callaghan....Callaghan a écrit :je suis d'accord.landrover a écrit :Meme remarque que pour l'autre annonce, un peu de convivialité et de courtoisie ne nuit en rien à la présentation d'une annonce....![]()
Lepoulpe, il n'est pas question de pourrir des annonces valables, ou quoi que ce soit...![]()
Mais quand on débarque sur un forum, l 'idée...Ce serait d'y participer un tantinet, et de s'imprégner un minimum, de l'ambiance existante. Avant de balancer des annonces, vieilles de quelques années... Ca fait pas très sérieux, tu en conviendras. ( ce n'est que mon avis à 2 balles...hein)
@ Lepoulpe, meme quand tu changes de crèmerie et que tu rentres dans la nouvelle, tu dis bonjour à madame la crémière avant de lui demander ta demi livre de beurre....cela s'appelle la politesse...
Et oui, MGN est un forum libre... Mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas interdit de se balader avec une plume dans le c.. , que l'on doit tous se promener avec des atouts de volatile dans notre dos.... je ne sais pas si je suis très clair
Pour ma part, loin de moi l'idée de lancer une polémique : intrigué (intéressé ?) par cette Seiko, j'ai fait comme à mon habitude quelques recherches, de photos notamment, ce qui m'a amené assez directement à l'ancienne annonce sur CDA.
Trouvant étrange que les 2 annonces soient rigoureusement identiques, j'ai préféré le signaler à d'éventuels acheteurs (sans dénigrer l'offre), qui pourront faire le choix de l'achat en toute connaissance de cause (pour le coup, je passe mon tour).
Trouvant étrange que les 2 annonces soient rigoureusement identiques, j'ai préféré le signaler à d'éventuels acheteurs (sans dénigrer l'offre), qui pourront faire le choix de l'achat en toute connaissance de cause (pour le coup, je passe mon tour).
Pour le bonjour point de polémique de relancé j'avais déjà à une époque non lointaine donner mon avis et le résultat était aucune obligation.
Pour le reste faite du café achetez des croissant on va déjeuner pu on en rediscuté ou pas.
Pour le reste faite du café achetez des croissant on va déjeuner pu on en rediscuté ou pas.
-
landrover
Oui mais toi tu es Parisienne Isa, et effectivement la politesse et la courtoisie ne sont pas des valeurs nécessaires dans ta région....ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs !!!! De plus de commencer sa phrase par bonjour n'est en rien une maladie...elle permet juste d'établir que l'on va commencer à communiquer avec une personne et non pas une machine... Perso je dis bonjour aux gens que je côtoie, mais je ne dis pas bonjour à mon ordinateur, ma voiture, ma cafetière....etc, etc... Après comme dit plus haut ce n'est pas parce que le forum l'autorise que l'on est obligé de le faire !!!Isabel-78 a écrit :Pour le bonjour point de polémique de relancé j'avais déjà à une époque non lointaine donner mon avis et le résultat était aucune obligation.
Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête
Une seule réponse à ça, c'est tellement plus mieux bien

Une seule réponse à ça, c'est tellement plus mieux bien

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Y a pas...effectivement c'est plus mieux bien 
Ces t quoi le rapport avec le faite que je soit parisienne ??
Aucuns rapport mais aucuns.
J'avais fait ma chieuse à un moment à ceux qui se pointait en touriste et qui disait pas bonjour y en a un qui m'avais sorti sa science et avais fini en conclusion que c'était pas obliger (sans DEC) bref donc on va pas refaire l'éducation des gens donc ne restons pas sur ce sujet merci
Aucuns rapport mais aucuns.
J'avais fait ma chieuse à un moment à ceux qui se pointait en touriste et qui disait pas bonjour y en a un qui m'avais sorti sa science et avais fini en conclusion que c'était pas obliger (sans DEC) bref donc on va pas refaire l'éducation des gens donc ne restons pas sur ce sujet merci
-
landrover
Désolé
, c'est le "donner mon avis...aucune obligation" qui m'a induit en erreur...si on est d'accord, c'est parfait...
landrover a écrit :Désolé, c'est le "donner mon avis...aucune obligation" qui m'a induit en erreur...si on est d'accord, c'est parfait...
Ah OK non bah jme suis mal exprimée pour en finir à nous sommes d'accord