Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Aller au boulot à l'heure à laquelle bien du monde dort encore, en écoutant Arno (Mary help me... j'adore celle là !) en roulant truffe au vent avec le cab... ce n'est pas pareil qu'aller bosser !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Aller au boulot à l'heure avec la truffe à la pluie a pied c'est pas pareil qu'aller bosser ! Tiens retard tgv quel surprise !
La nature est bien faite quand même, quand on crois trop a l'évolution et que finalement on se souvient qu'on a des pieds la on se dis que ça au moins c'est une valeur sur ancré en nous. 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Chacun ses misères... chacun ses plaisirsgee_love a écrit :Aller au boulot à l'heure avec la truffe à la pluie a pied c'est pas pareil qu'aller bosser ! Tiens retard tgv quel surprise !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
haha non mais c'est même pas désagréable un peu de pluie
en tout cas moi j'aime bien
par contre le tgv normalement double qui arrive finalement en simple c'est moins fun ! bon je suis arrivé c'est le principal (et ce n'est pas si courant que ça quand même ! j'aime la sncf :p)
- Nico_le_Normand
- Dément
J'aime bien la pluie... sauf quand elle me tombe sur le groin.
Tiens, à propos de pluie.
Tiens, à propos de pluie.
- alcofribas
- Dément

loi m a donné chaud avec sa Herber

J'ai déjà décréter que aujourd'hui je vous ferais tous chier
Celui qui dis pour pas changer il se prend un ban de 5 jours
Celui qui dis pour pas changer il se prend un ban de 5 jours
Isabel-78 a écrit :J'ai déjà décréter que aujourd'hui je vous ferais tous chier![]()
rien de bien neuf sous l'soleil quoi

nic0 a écrit :Isabel-78 a écrit :J'ai déjà décréter que aujourd'hui je vous ferais tous chier![]()
rien de bien neuf sous l'soleil quoi
Je vais te défoncer jte signal au cas où espèce d hipi que son altesse baron est partis en vacance il m'a confier les clés me disant tu fais ce que tu veux surtout avec nic0
Alors c'est qui le shérif c'est bibi