Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Nico_le_Normand a écrit :Excellent.
Avec une Kirsten Dunst débutante à croquer.
Oulala oui… elle était vraiment ravissante, quand elle était jeunette

-
neokony
Je me chauffe pour demain en matant des videos de descente
C'est la nature mais ça m'énerve: je regarde mon chat bouffer un oiseau quand il m'a refusé hier un morceau de saumon à 25€/kg ou l'autre jour des bouts de poulet. D'autant plus que j'ai entendu que le nombre de petits passereaux avaient diminué de 500 millions en Europe en l'espace de 20 ans
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :C'est la nature mais ça m'énerve: je regarde mon chat bouffer un oiseau quand il m'a refusé hier un morceau de saumon à 25€/kg ou l'autre jour des bouts de poulet. D'autant plus que j'ai entendu que le nombre de petits passereaux avaient diminué de 500 millions en Europe en l'espace de 20 ans
Rien d'anormal, rassures toi...
C'est rigolo, car la nuit dernière ( avec cette chaleur, je laisse toujours la porte fenêtre, accédant au jardin, entrouverte. Volets 4/5 baissés...) , vers 3 heures du mat'...Un vacarme à base de cui-cuis, et de grognements, dans la cuisine. Je descends voir ce qui se passe.
Un carnage de plumes, et de sang...Mon fauve, se régalant avec un petit noizeau...
Les chats ont un instinct inné, de chasseur. Surtout s'ils sont dans la force de l'âge.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dans la force de l'âge mes g'noux !
La p'tite Katioucha a tout juste un an... et c'est déjà de la graine de Diane Chasseresse... une terreur.
Bon celà dit, quand un des minous (on en a 5 dont quatre chasseurs) se pointe dans la maison avec son zozio dans le bec... en général c'est la panique parce que ça se termine en épisode de Dexter. Alors si on peut, on ferme tout pour qu'il aille se tortorer son piaf dehors.
La p'tite Katioucha a tout juste un an... et c'est déjà de la graine de Diane Chasseresse... une terreur.
Bon celà dit, quand un des minous (on en a 5 dont quatre chasseurs) se pointe dans la maison avec son zozio dans le bec... en général c'est la panique parce que ça se termine en épisode de Dexter. Alors si on peut, on ferme tout pour qu'il aille se tortorer son piaf dehors.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le coupable en question en fin de digestion

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Nico_le_Normand a écrit :Dans la force de l'âge mes g'noux !
Nico_le_Normand, tu plaisantes.
En âge de chats par rapport à l'homme, ta Katioucha a 19- 20 ans. et ils sont, on ne peut plus vaillants, à cet âge là.
Modifié en dernier par Callaghan le 19 juil. 2015, 18:30, modifié 1 fois.
oui je dois avoir un des seuls chats de france qui sache comme une brelle jamais un piaf jamais un souriceau il se contente d'arraignées et de mouches.
et franchement ca m'arrange.
et franchement ca m'arrange.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai vu ta vidéo ( dans le topic adéquat), lepoulpe. Ce Julius est extra.
......... 
.........