Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :hop elle est quand meme pas mal cette nautic
La prochaine fois que je passe à Besac, j'essayerais de penser à mettre ma mamie, afin de comparer... Pour le moment, elle reste obstinément accrochée à mon poignet... LIP Nautic-Ski électronic 1967
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Désolé, je n'ai pas la montre sous la main, alors la photo n'est pas du jour, ni du mois, elle n'est même pas très belle mais c'est la seule que j'ai dans mon téléphone.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Une belle montre et aussi une très jolie photo digne de figurer dans un catalogue je trouve ! je t'encourage vivement à continuer. Quelle belle patine de montre en plus