Bien belle cette ParnisPhil34130 a écrit :Parnis Diver PA6007
La montre du jour
Re: La montre du jour
lautromi a écrit :
je garde celle d'hier soir
lip "TYPE A" pour moi…

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Énième cherchage - et cette fois ci probable trouvage et réparage - de l'origine de ratés et cafouillages dans la carburation du TU3.
Donc, besoin d'une montre qui ne rechigne pas à y aller et qui puisse se nettoyer à l'eau de vaisselle.
Donc... Timex Marathon.

Donc, besoin d'une montre qui ne rechigne pas à y aller et qui puisse se nettoyer à l'eau de vaisselle.
Donc... Timex Marathon.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
j'aime bien Timex
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour la petite histoire, je l'avais laissée pour HS suite à une vilaine chute il y a quelques mois.
Elle s'était éteinte et, malgré des houspillages de la pile, refusait tout net de redémarrer.
Et puis par hasard il y a quelques semaines, j'ai essayé - pour voir - de mettre une 2032 qui traînait.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la montre était repartie.
Fort de ce test, j'ai monté une 2016... et elle ne s'est plus arrêtée.
A priori la pile s'est mise en cours-jus et à fondu.
Je sais que ce n'est pas forcément un goût partagé... mais j'aime bien les montres LCD.
Elle s'était éteinte et, malgré des houspillages de la pile, refusait tout net de redémarrer.
Et puis par hasard il y a quelques semaines, j'ai essayé - pour voir - de mettre une 2032 qui traînait.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la montre était repartie.
Fort de ce test, j'ai monté une 2016... et elle ne s'est plus arrêtée.
A priori la pile s'est mise en cours-jus et à fondu.
Je sais que ce n'est pas forcément un goût partagé... mais j'aime bien les montres LCD.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Pas pu résister, ça va bien avec je trouveReno a écrit :lip "TYPE A" pour moi…

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta