[revue] lip nautic ski reedition
Re: [revue] lip nautic ski reedition
merci a tous. disons que pour la ville je la trouve bien sur ce hirsh like que j'avais en stock mais je ferais surement des essai de nato dans quelques temps.
cath pour info et si tu ne le savais pas le tropic de la version quartz et de la version auto ne sont pas les meme, c'est assez curieux celui de la version auto et beaucoup plus proche d'un tropic original.
cath pour info et si tu ne le savais pas le tropic de la version quartz et de la version auto ne sont pas les meme, c'est assez curieux celui de la version auto et beaucoup plus proche d'un tropic original.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Super montre Christianlepoulpe a écrit :
![]()
Et jolies photos
merci reno.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci pur l'info, non je ne savais pas.lepoulpe a écrit :merci a tous. disons que pour la ville je la trouve bien sur ce hirsh like que j'avais en stock mais je ferais surement des essai de nato dans quelques temps.
Cath
Merci pour la revue

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Une très belle montre.
Ces index carrés avec les 12 , 6 , 9 enclavés, le guichet de la date en forme de trapèze, l'aiguille des minutes façon GMT.
C'est très bien tout ça. Bravo, monsieur lepoulpe.
Ces index carrés avec les 12 , 6 , 9 enclavés, le guichet de la date en forme de trapèze, l'aiguille des minutes façon GMT.
C'est très bien tout ça. Bravo, monsieur lepoulpe.
Hop je memmerde dans la salle d attente du toubib du coup je prends des photos

Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Sympa les photos
...c'est un Plexi ou un saphir ? Je pense pas pour le Plexi mais pour un saphir il me paraît sacrément bombé 
Très jolies photos 
C'est pris au smartphone ?

C'est pris au smartphone ?
Pareil, les photos sont vraiment réussies.
Si c'est fait au smartphone c'est impressionnant.
J'aime beaucoup ce cadran, les finitions sont réussies. Merci pour la revue.
Si c'est fait au smartphone c'est impressionnant.
J'aime beaucoup ce cadran, les finitions sont réussies. Merci pour la revue.