Tsssssslandrover a écrit :Ça me rassure....Reno a écrit :Ah, par contre, il me semblait bien…
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 15#p259294" onclick="window.open(this.href);return false;
*** CLUB ZENITH ***
-
monsieurbaron
Re: ★★★ Le club Zenith ★★★
Athanase en a une superbe mais bon....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mon dieu sortie de son contexte la phrase est chelou[emoji1]Danlam a écrit :Athanase en a une superbe mais bon....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
IL en a même deux, de superbes.lepoulpe a écrit :Mon dieu sortie de son contexte la phrase est chelou[emoji1]Danlam a écrit :Athanase en a une superbe mais bon....
-
monsieurbaron
Zenith et son père aussi.Danlam a écrit :Athanase en a une superbe mais bon....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Coming !

Enfin, pas sûr pour celle ci, mais l'étoile sur le cadran et la mention ébauche Suisse pourrait laisser supposer que Stellina fait partie de la constellation Zénith.

Enfin, pas sûr pour celle ci, mais l'étoile sur le cadran et la mention ébauche Suisse pourrait laisser supposer que Stellina fait partie de la constellation Zénith.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je viens de jeter un œil au premier post mis à jour, c'est vraiment alléchant... 
-
monsieurbaron