Fana a écrit :Presque
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Non 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Juste un partage de ce qui tourne chez moi
Mon fils de 8 ans avec sa guitare, moi dans le canapé avec un café, l'ampli à fond (ou presque): on est des fans absolus!
Mon fils de 8 ans avec sa guitare, moi dans le canapé avec un café, l'ampli à fond (ou presque): on est des fans absolus!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Très bonne décision, Fana.Fana a écrit :J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un![]()
Essaie juste de prévoir une solution, pour les vacances...C'est pas toujours évident.
Bonjour,
pour moi, en tant qu’ancien militaire (Marine Nationale) c’est défilé du 14 juillet puis Tour de France en direct de Tarbes, ville de mes parents où j’ai passé 10 années magnifiques.

pour moi, en tant qu’ancien militaire (Marine Nationale) c’est défilé du 14 juillet puis Tour de France en direct de Tarbes, ville de mes parents où j’ai passé 10 années magnifiques.

Moi je fais concurrence a la canicule que je bat a plat de couture avec un bon 39 depuis mon lit ... superbe 14 juillet ...

C'est mon cas. Je pars dans 15 jours et je ne m'en suis pas occupé assez tôt: résultat je suis dans la mer.eCallaghan a écrit :Très bonne décision, Fana.Fana a écrit :J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un![]()
![]()
Essaie juste de prévoir une solution, pour les vacances...C'est pas toujours évident.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Bon courage Ciccou
@ Bro et Anbeta : bon programme à chacun
Puis il faut aussi que ce soit une personne d'extrême confiance et je ne donne pas ma confiance à beaucoup de gens… Mais pas loin j'ai une amie très proche à qui je pourrais le laisser. Le seul problème c'est qu'elle a déjà un chat. Alors dès que j'aurai le mien, on leur fera faire connaissance pour les habituer !
@ Bro et Anbeta : bon programme à chacun
Merci Callaghan, oui j'y ai pensé, c'est pas simpleCallaghan a écrit :Très bonne décision, Fana.Fana a écrit :J'aime de plus en plus les chats, et en fin d'année ou début d'année prochaine, j'en prendrai un![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman