Vos passions en dehors des montres

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
neokony

Re: Vos passions en dehors des montres

Message par neokony »

Trollex a écrit :Je collectionnes les emmerdes et les maladies. Ca m'occupe pas mal. J'en ai de toutes époques, toutes tailles. Un vrai stock.
Je connais bien aussi et j'enchaîne pathologie sur pathologie en ce moment :roll:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

nic0 a écrit :
Danlam a écrit : maintenant si je pouvais je me referais bien du cata loisirs, peinard.
du cata marrant quoi ! :thumbsup:
:ml: ........... :veedub:......... :oops:
Image
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

neokony a écrit :
Trollex a écrit :Je collectionnes les emmerdes et les maladies. Ca m'occupe pas mal. J'en ai de toutes époques, toutes tailles. Un vrai stock.
Je connais bien aussi et j'enchaîne pathologie sur pathologie en ce moment :roll:

Courage les garçons :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

poljat a écrit :
monsieurbaron a écrit :
poljat a écrit :Ben moi mon autre passion en dehors des montres c'est les sneakers les baskets en gros je dois avoir une vingtaine de paire je crois
Ah ouais. Pareil.
Des exemples ?

Oui jordan 6 reebok pump reebok ventilator des air max tn plus 3 et aussi Nike Air Max 1 Breathe City Pack London

NIKE AIR MAX 1 PRM 'BLACK CROC

Les airs max c'est plus ce que c'était y'a une dizaine d'années ça avait de lallure la c'est vraiment bof bof
Image

M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Les passions, ça vous occupe vraiment tous les jours ... Alors, hormis les montres (vive l'ère du smartphone qu'on peut consulter un peu partout), je dirais la musique pour les mêmes raisons de disponibilité d'accès (avant tout le classique et le jazz - avec quand même chaque fois que posible du live, Jazz à Vienne se termine et ce fut une belle année -) et mon boulot que j'ai la chance de vivre avec passion et heureusement car il mange tout mon temps ...

Sinon, d'autres centres d'intérêt bien sûr mais plus ponctuels: cinéma, littérature, gastronomie et oenologie, équitation... Je n'ai jamais accroché aux jeux vidéo par contre .
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

M.Mitsuhirato a écrit :Les passions, ça vous occupe vraiment tous les jours ... Alors, hormis les montres (vive l'ère du smartphone qu'on peut consulter un peu partout), je dirais la musique pour les mêmes raisons de disponibilité d'accès (avant tout le classique et le jazz - avec quand même chaque fois que posible du live, Jazz à Vienne se termine et ce fut une belle année -) et mon boulot que j'ai la chance de vivre avec passion et heureusement car il mange tout mon temps ...

Sinon, d'autres centres d'intérêt bien sûr mais plus ponctuels: cinéma, littérature, gastronomie et oenologie, équitation... Je n'ai jamais accroché aux jeux vidéo par contre .

Tu pratiques beaucoup l'équitation ??
Image

M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Justement, plus beaucoup maintenant faute de temps , mais je vais essayer de m'y remettre un peu, mon ancien moniteur que je croise souvent me tanne ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

M.Mitsuhirato a écrit :Justement, plus beaucoup maintenant faute de temps , mais je vais essayer de m'y remettre un peu, mon ancien moniteur que je croise souvent me tanne ...
C'est super ça si j'avais pas eu des soucis de dos dés petite j'en aurait fait c'est passionnant déjà à visualiser alors en faire j'imagine même pas.
Image

Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Tu vas souvent à Jazz à Vienne ?
Je ne suis pas fan de jazz, pour ma part, mais j'ai habité pendant quelques années pas loin du théâtre antique...
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Perso j'essaie d'y aller une par an mais j'ai pas trop eu le temps ces dernières années. En tous cas le cadre est juste au top
Image
Répondre