à vendre => Amphibian Vostok 110 SE (envoi compris) <= 65 €
Re: Amphibian Vostok 110 SE
il ne peux pas annie cordy joue du banjo place de l'opera avec un mandigat dans son sac.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je contre et pose une mandoline en opposition.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mon tuyau d' arrosage fuit. Mais c'est à cause de la pleine lune, qui est trop pleine.alcofribas a écrit :Callaghan c'est une marque de tuyaux d'arrosage, et ton gif commence à me pomperCallaghan a écrit :Mark5 a écrit :Les cabinets du président sont remplis de singe en rut qui mange des pizzas avec des baguettes.
Alors je propose un suffrage pour interdire les petites annonces de vente de montre à cadran noir.
Les cadrans noir, c'est tellement commun.
Il faut les interdire.
Ou alors les donner, ou même payer pour s'en débarrasser.
Mon ami ornithorynque est d'accord avec moi et sa voix compte pour 100.
Ca fait donc déjà 101 votes contre cette vente.![]()
![]()
![]()
Ca faisait un petit moment, que j'avais pas eu un bon fou rire, de qualité.
Le soir, quand je la regarde, je vois également des ornithorynques qui deviennent roses, puis verts, comme la Rolex de lesmontres.

Et je décrète qu'Alco nous reversera 79,87% du produit de la vente.
Nos messages lui font de la publicité, il est logique qu'il paye son du.
Nos messages lui font de la publicité, il est logique qu'il paye son du.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Amphibian Vostok 110 SE
Sa Nissartitude pourrait elle nous dire si la montre est vendue, réservée etc, ou ce serait trop demander au Roi du carnaval ?
MarkV tu m'as bien fait marrer !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
monsieurbaron
ça devra attendre demain, je le crains.Danlam a écrit :Sa Nissartitude pourrait elle nous dire si la montre est vendue, réservée etc, ou ce serait trop demander au Roi du carnaval ?
En tant qu ancien propriétaire je confirme tout ce qui a été dit avant et notamment tout ce qui s'est dit à propos des ornithorynques !
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
plustinflower a écrit :Je serai preneur. Peux tu en dire plus
- alcofribas
- Dément
Pour les retardataires, la montre est toujours à vendre en full-set, en état neuf, c'est une automatique sans date;Danlam a écrit :Sa Nissartitude pourrait elle nous dire si la montre est vendue, réservée etc, ou ce serait trop demander au Roi du carnaval ?
PS chuis pas Nissart, je suis né à Gap, chui Gapençais.