(ECHANGE ou VENDS) Magrette Dual Time Brown

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Fana
Dément

Re: (ECHANGE ou VENDS) Magrette Dual Time Brown

Message par Fana »

Je ne connaissais pas ce modèle, elle est belle ! Bonne vente msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Elle est très belle en boîtier noir :thumbsup:
Bonne vente
Fishbed
Fou furieux

Message par Fishbed »

Excellente qualité, cette montre !

Image

Image

Je l'ai acheté pour la même raison pour laquelle tu te sépares de la tienne ; avec ses 42mm, c'est la seule Magrette qui a des dimensions suffisamment raisonnables pour moi.

Je le regrette, car leurs montres sont vraiment sympas ! :thumbsup:

Bonne vente, en tout cas.

@+Fishbed
Alain

Message par Alain »

Chewo : oui, la qualité est présente, pas de soucis pour ca. Elle fait son poids, les couronnes (vissées) sont agréables à manipuler, la lunette (qui indique le 2e fuseau horaire) tourne avec douceur et précision, vraiment une tres belle montre, dont je ne regrette que le diametre, trop petit pour ce que je recherche, c'est la SEULE raison qui me la fait vendre.
Pour plus d'infos sur cette montre, voici les pages Facebook de l'importateur europeen ( https://www.facebook.com/MAGRETTE.EU?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false; ) et de l'importateur américain ( https://www.facebook.com/groups/1389976 ... 8/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false; )
Vous y trouverez des photos et avis d'utilisateurs.
Voici aussi une courte vidéo rigolote qui rends bien compte du superbe lume (oui, je sais, on ne doit pas dire "lume"...) de la montre : https://www.youtube.com/watch?v=0f5JwxJvnqg" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part, j'avais craqué pour l'histoire et l'origine de la marque, le cadran "sandwich", la seconde fluide (magnifique), et le fait de posséder une montre qui ne sera jamais produite a plus de 500 exemplaires (celle ci, encore une fois porte le numéro 001....)
Merci pour vos commentaires, je reste a dispo pour toute autre info et je le répète, elle est NEUVE DE CHEZ NEUVE!
A bientôt!
Alain

Message par Alain »

Fishbed : SUPERBE avec ce Nato!
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

MP [emoji6]
Image
lorenz923
Intéressé

Message par lorenz923 »

Moi je peux te proposer une leoncino neuve full set aussi de chez magrette.
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Elle fait combien de cornes à cornes (sens 06:00 à 12:00), pas l'entrecorne hein
Merci
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Alain

Message par Alain »

lorenz923 : non merci pour l'échange, malgré les qualités de la Leoncino.
lawrence 3434 : 1000 excuses, mais je n'ai pas de quoi mesurer a la maison! (p-e Fishbed peut nous aider ?)

Sinon l'annonce est toujours d'actualité!

Cordialement
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

lorenz923 a écrit :Moi je peux te proposer une leoncino neuve full set aussi de chez magrette.
Pas mal la lionceau : Image, ce sont de belles montres les Magrette, je trouve; un peu dans le style des Vostok Europe.. un très joli fini.

Bonne vente :Canotier:
Répondre