Les grands moments de solitude.
Re: Les grands moments de solitude.
C'est une autre façon de monter.lautromi a écrit :
Untel a écrit :C'est une autre façon de monter.lautromi a écrit :
comment se sortir d'une telle noire galère ?
en plus il a du prendre cher sur le dos
- WorldTraveller
- Fou furieux
Oups comme tu dis!lautromi a écrit :oups
J'arrive pas trop à voir ce qu'elle a entre les cuisses mais ça a l'air noir et brillant...

- bichondoufs
- Fou furieux
facile:lautromi a écrit :Untel a écrit :C'est une autre façon de monter.lautromi a écrit :
comment se sortir d'une telle noire galère ?
hop hop hop, roulade arriere.

- WorldTraveller
- Fou furieux
Untel a écrit :Ouais... Un truc dans le genre.![]()

Quand tu passes près d'un golf et que tu te prend une balle de golf dans la carrosserie et que évidement ta tout les bleros qui te disent c'est pas nous ua vraiment des coups de club dans la tronche qui se perdent 
ouais ouais tu fais la dure lol
Ça ma fait penser a une femme qui a forcée le passage au feu rouge temporaire devant le chantier
Elle a failli percuté un ouvrier, donc ils lui ont bloqués sa voiture ... ça seule escuse c'etait "j'ai les enfants a amener a l'ecole" !
Ça justifie sa connerie
En tout cas elle fsait pas la fiere sur le moment on se sent fort dans sa voiture, mais elle a eu peur quand elle a vu plusieurs gars arriver vers elle
quelle conne !!!
Ça ma fait penser a une femme qui a forcée le passage au feu rouge temporaire devant le chantier
Elle a failli percuté un ouvrier, donc ils lui ont bloqués sa voiture ... ça seule escuse c'etait "j'ai les enfants a amener a l'ecole" !
Ça justifie sa connerie
En tout cas elle fsait pas la fiere sur le moment on se sent fort dans sa voiture, mais elle a eu peur quand elle a vu plusieurs gars arriver vers elle
quelle conne !!!