Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
il m'a l'air bien sale cet étui, t'as encore fait de la mécanique avec hein ? avoue ! 

Ben il est… blanc, quoi.
C'était pas le truc le plus intelligent que j'ai fait de choisir cette couleur, faut dire
Mais bon, l'iPhone étant blanc, je me suis dit, "on va être raccord"…
Nan, en fait c'était con
Du coup, j'ai décidé qu'il n'était pas sale, mais "vintage". Ou "roots". Tellement plus classe..
C'était pas le truc le plus intelligent que j'ai fait de choisir cette couleur, faut dire
Mais bon, l'iPhone étant blanc, je me suis dit, "on va être raccord"…
Nan, en fait c'était con
Du coup, j'ai décidé qu'il n'était pas sale, mais "vintage". Ou "roots". Tellement plus classe..
- lesmontres
- Modérateur Global
Les photos d'iphone sont très bonnes, c'est quel modèle qu'Emma Peel à? 4s, 5??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Nan nan, elle c'est un Samsung pour les pauvres et les mexicains.
Du coup, j'étais un peu vert que son smartfaune à 100€ fasse de meilleures photos que mon iPhone 4 fois plus cher
Mais c'est bon, tout est rentré dans l'ordre, mais si ce foutu flash ne me sert quasiment jamais, c'est quand même rassurant de savoir que je peux quand même compter dessus.
Du coup, j'étais un peu vert que son smartfaune à 100€ fasse de meilleures photos que mon iPhone 4 fois plus cher
Mais c'est bon, tout est rentré dans l'ordre, mais si ce foutu flash ne me sert quasiment jamais, c'est quand même rassurant de savoir que je peux quand même compter dessus.
Reno a écrit :...
Bah si, en plus il est blanc, enfin presque.Reno a écrit :Incompréhensible. La découpe est pourtant largement au large, ça ne devrait avoir aucune incidence, mais manifestement, si.
Du coup ça renvoi la lumière du flash n'importe où et ça dégueulasse les photos.
Comme c'est déjà pas le top niveau qualité d'image par rapport à un APN...
- Trollex
- Fou furieux
L'heure dans l'Eure. cette phrase me trotte dans la tête. L'Eure juste ou l'Heure juste ? Se baigner dans l'Eure ou se baigner dans l'Heure ? j'ai pas encore tout explorer les possibilités ça m'obsède. J'en parlerais à mon psychiatre.
Ah ouais, donc toi ça ne te choque pas plus que ça ?Untel a écrit :Bah si, en plus il est blanc, enfin presque.Reno a écrit :Incompréhensible. La découpe est pourtant largement au large, ça ne devrait avoir aucune incidence, mais manifestement, si.![]()
Du coup ça renvoi la lumière du flash n'importe où et ça dégueulasse les photos.
'tain c'est quand même pas collé contre, quoi… mais bon. L'essentiel, c'est que j'ai trouvé d'où venait le hic
Ben franchement, c'est quand même assez bluffantComme c'est déjà pas le top niveau qualité d'image par rapport à un APN...
Comme appareil "pour l'extérieur", moi, ça me va à 200%
C'est aussi utile pour d'indiquer que tu as des messages !!
Et ben dis donc...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ah oui tiens, j'ai vu ça (pas plus tard qu'hier, je crois) dans les "trucs et astuces" de l'iPhoneIsabel-78 a écrit :C'est aussi utile pour d'indiquer que tu as des messages !!
Bon en même temps, quand on ne doit pas mettre la sonnerie, c'est qu'il ne faut pas déranger… si c'est pour avoir une grosse lumière dans une salle bien sombre, c'est pas top non plus…