que t'irais non, mais que t'arriverais peut êtreNonomad a écrit :Tu pensais peut être que j'irai a pied par la Chine ?
La montre du jour
Re: La montre du jour

C'est plus de l'hommage c'est carrément une bonne copie de sauveterre avec un montage sur rosette, les ancêtres qui ont inspirés les laguioles. Sont fortiches les chinois ils imitent les régionaux français voire même des productions spécifiques de mieux en mieux .Nonomad a écrit :Le charme des trouvailles inattendues en broc
Vivement le weekend prochain ça fait 3 semaines que je n'ai pas chiné je suis en manque [emoji30][emoji30][emoji30]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est pas faux, ça me fait également penser que :
La Chine se lève à la vue des nippons
[emoji39]
La Chine se lève à la vue des nippons
[emoji39]
Je ne pense pas que cela soit du made in china. La qualité de fabrication est meilleur que certains couteaux artisanaux que je possède. Après vu qu'il n'y a pas de marque d'un fabricant le doute est permis.Danlam a écrit :C'est plus de l'hommage c'est carrément une bonne copie de sauveterre avec un montage sur rosette, les ancêtres qui ont inspirés les laguioles. Sont fortiches les chinois ils imitent les régionaux français voire même des productions spécifiques de mieux en mieux .Nonomad a écrit :Le charme des trouvailles inattendues en broc
Vivement le weekend prochain ça fait 3 semaines que je n'ai pas chiné je suis en manque [emoji30][emoji30][emoji30]
En tout cas le versaillais endimanché qui me l'a vendu sur la brocante n'avait pas l'air chinois [emoji632][emoji630] [emoji16]
http://img1.imagilive.com/0715/WP_20150708_002.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Tjrs pareil sir mon portable je peu pas mettre la photo
Tjrs pareil sir mon portable je peu pas mettre la photo
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- alcofribas
- Dément
La Sub des tiroirs :
, ou la montre que je ne porterai plus jamaaaaaaaiiiiis, 
, ou la montre que je ne porterai plus jamaaaaaaaiiiiis, 
Tu m'as bien fait marrer Nono 
C'est vrai que le vert ça peut être joli, mais ça ne va avec rien... 
Sauf le rouge. Ca fait une chouette montre pour les fêtes de fin d'année.
Sauf le rouge. Ca fait une chouette montre pour les fêtes de fin d'année.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!