C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merciUn certain membre a écrit :C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda.
Le Cda
Re: Le Cda
- Santanderino91
- Dément
Exactement. Si tu t’achètes une sub like à 300euros, tu n'auras jamais la même qualité qu'une rolex à 8 000 euros.alcofribas a écrit :après c'est comme les copies de tableaux, ça égalera jamais le maître, c'est pas du vol, c'est juste une copie.Santanderino91 a écrit :si si, c'est vrai.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
nemeziss
loi a écrit :C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merciUn certain membre a écrit :C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda.
C'est pareil,même combat.Je doute qu'il y ait d'autres MM en vente sur ce site,essaye pour voir qu'on rigole
C'est bien pour ça que j'ai ouvert ce post plus d'hommage sur le CdaUn certain membre a écrit :loi a écrit :C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merciUn certain membre a écrit :C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda.
C'est pareil,même combat.Je doute qu'il y ait d'autres MM en vente sur ce site,essaye pour voir qu'on rigole
- alcofribas
- Dément
c'est pour ça que défois, je gratte mes montres, que j'enlève un insert ou que je lime , c'est pour donner une originalité que les montres à 8000 ont naturellement.Santanderino91 a écrit :Exactement. Si tu t’achètes une sub like à 300euros, tu n'auras jamais la même qualité qu'une rolex à 8 000 euros.alcofribas a écrit :après c'est comme les copies de tableaux, ça égalera jamais le maître, c'est pas du vol, c'est juste une copie.Santanderino91 a écrit :si si, c'est vrai.
-
nemeziss
Santanderino91 a écrit :Exactement. Si tu t’achètes une sub like à 300euros, tu n'auras jamais la même qualité qu'une rolex à 8 000 euros.alcofribas a écrit :après c'est comme les copies de tableaux, ça égalera jamais le maître, c'est pas du vol, c'est juste une copie.Santanderino91 a écrit :si si, c'est vrai.
La sublike à 300 Euros est étanche au moins,comme la rolo à 8000.
- Santanderino91
- Dément
Ça m’étonnerait beaucoup qu'elle résiste a la plongée comme une rolex.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Te fais pas trop d'idées, les Steinhart y passeront aussi comme une autre marque qui a été trappée ce soir. Déjà qu'elles se font allumer à longueur de threads sur les foras...Un certain membre a écrit :
Tu pourras taper du pied que les boitiers ne font pas la même taille etc les dessins sont paresseusement les mêmes. Ocean 1, Ocean Vintage GMT, Ocean 1 vintage etc... pas de prise de tête, à dégager.
-
nemeziss
Je ne regarde plus trop les autres foras de trouducs prétentieux,le deuxième forum que je suis c'est WUS (mais bien sûr faut comprendre l'anglaismonsieurbaron a écrit :Te fais pas trop d'idées, les Steinhart y passeront aussi comme une autre marque qui a été trappée ce soir. Déjà qu'elles se font allumer à longueur de threads sur les foras...Un certain membre a écrit :
Tu pourras taper du pied que les boitiers ne font pas la même taille etc les dessins sont paresseusement les mêmes. Ocean 1, Ocean Vintage GMT, Ocean 1 vintage etc... pas de prise de tête, à dégager.
c'etait la mienne ...pas grave ...je savais pour les mm mais pas pour les parnis c'est ce que j'ai dit au modo qui m'a enlevé mon annonceloi a écrit :C'était pas une MM c'était une parnis hommage IWC, merciUn certain membre a écrit :C'est pour ça qu'il n' y a plus de MM à vendre sur cda.