Miscellanées
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Miscellanées
non, c´est sur.
Mon transit va bien.
Mon transit va bien.
Personne n'a commenté celle la, non mais allô Koa, z'avez matez le détail qui tue , nan ?lautromi a écrit :Vanity Fair fait un florilège des pires pochettes de disque, ever.
Je vous en laisse quelques unes, le reste est là
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- bichondoufs
- Fou furieux
la fille n´a que 4 doigts a la main gauche?
Danlam a écrit :Personne n'a commenté celle la, non mais allô Koa, z'avez matez le détail qui tue , nan ?lautromi a écrit :Vanity Fair fait un florilège des pires pochettes de disque, ever.
Il louche ??
Isabel-78 a écrit :Danlam a écrit :Personne n'a commenté celle la, non mais allô Koa, z'avez matez le détail qui tue , nan ?lautromi a écrit :Vanity Fair fait un florilège des pires pochettes de disque, ever.
Il louche ??
normalement le gars aurait dû avoir un trombone à coulisse ?

ou un helicon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Elle est choque par ses fausses notes ?? 
toi t'es un grand maladeCallaghan a écrit :C'est ce à quoi, je pensais aussi.nic0 a écrit :en vrai le gars il aspire ?