La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
MM? Matt, 1967, B&R etc, etc, etc... Très jolie moisson aujourd'hui, les mecs 
superbe !Nonomad a écrit :Quelle beauté !!!!loi a écrit :lautromi a écrit :
![]()
Je ne m'en lasse pas non plus depuis vendredi
Changement pour la soirée, je fais prendre l'air à la Maty
- alcofribas
- Dément
, mes nouvelles shoes de chez Decathlon, et toujours la même teuf au poignet,
, des shoes phosphorescentes, 2,98 € en soldes.La montre du jour
A priori c'est un sauveterre. C'est effectivement un super rapport qualité prix, je l'ai trouvé sur une brocante pour la somme astronomique de 4€. [emoji16]Danlam a écrit :Nonomad, c'est un arto le schlass , genre laguiole à l'ancienne ? je dis ça rapport à la rosette (rien de sessuel hein), ça me rappelle arto, excellent d'ailleurs en RPQNonomad a écrit :

MM 300 day, on dirait.
Sur full aciay...Je je je... Enfin bref, vous m'avez compris.
lautromi, Nonomad, Ghia: Superbes photos.
........... 
Sur full aciay...Je je je... Enfin bref, vous m'avez compris.
lautromi, Nonomad, Ghia: Superbes photos.
4€ ?!!?Nonomad a écrit :A priori c'est un sauveterre. C'est effectivement un super rapport qualité prix, je l'ai trouvé sur une brocante pour la somme astronomique de 4€. [emoji16]Danlam a écrit :Nonomad, c'est un arto le schlass , genre laguiole à l'ancienne ? je dis ça rapport à la rosette (rien de sessuel hein), ça me rappelle arto, excellent d'ailleurs en RPQNonomad a écrit :
Ah ouais, la bonne affaire
Le charme des trouvailles inattendues en broc
Vivement le weekend prochain ça fait 3 semaines que je n'ai pas chiné je suis en manque [emoji30][emoji30][emoji30]
Vivement le weekend prochain ça fait 3 semaines que je n'ai pas chiné je suis en manque [emoji30][emoji30][emoji30]
j'ai pas trouvé la contrepèterie !Nonomad a écrit : Vivement le weekend prochain ça fait 3 semaines que je n'ai pas chiné je suis en manque [emoji30][emoji30][emoji30]

Hi hi hi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tu pensais peut être que j'irai a pied par la Chine ?