Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Celle là devrait être pas trop mal, garantie 18 mois...pour le tarif il faut appeler car il ne met quasi jamais les prix sur son site....et tu peux faire reprendre une montre si tu le souhaites...
Oui c'était une conduite à droite en Irlande . Photo prise dans un bouchon dans le connemara suite au passage pendant 15min de moutons sur la route. Je peux mettre les photos des moutons si yen a qui veulent ^^
J'aurais du demander des royalties pour le wirstshot avec volant de voiture. Depuis que j'en ai fait, on en voit sur tous les forums.
Bande de copieurs
Ps : je suis d'accord avec alcofibras, cet hispano-niçois haut de gamme, c'est moche et vieux vos trucs
Achetez des nouveautés en magasin pour être au top
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :J'aurais du demander des royalties pour le wirstshot avec volant de voiture. Depuis que j'en ai fait, on en voit sur tous les forums.
Bande de copieurs
Ps : je suis d'accord avec alcofibras, cet hispano-niçois haut de gamme, c'est moche et vieux vos trucs
Achetez des nouveautés en magasin pour être au top
Ah...un deuxième amateur de Frederique Constant PDL ...la canicule aura vraiment fait des ravages cette année. ...