Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu ce modèle en vrai? Ou même le possède? J'ai lu des avis/infos et vu des revues US mais j'aimerais l'avis d'un Normal s'il existe
Je trouve ce chrono très beau et relativement singulier même si je m'interroge sur le prix.
Oui, cette déclinaison est jolie mais honnétement je ne la trouve pas mieux que la version classique. Et sur le SeaGullStore elle est très chère (mais je suppose qu'on doit pouvoir la trouver beaucoup moins cher ailleurs).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je suis tout à fait d'accord sur le prix ! Je vais ouvrir l'oeil mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le web.
Ce que je n'aime pas sur la version "classique" ce sont les couleurs. En total chrome je trouve cela plus élégant et plus sexy. Mais bien sûr comme toujours c'est une histoire de goûts.
D'un point de vue lisibilité, à mon sens, l'originale est bien mieux.
J'ai un chrono cadran blanc/aiguilles acier : au moindre rayon de soleil, on ne lit plus rien sans devoir orienter la montre...
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]