Classe et distinction !! Tu persévères.neokony a écrit :Non pas du tout ! J'attends le projet pour la montre "j'emmerde les cons"
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- Fischm
- Fou furieux
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- Fischm
- Fou furieux
Ouais, moi j'aurais dit JLC, c'est plus smart.athanase a écrit :JEC. Ouais, pas mal comme nouveau nom de forum.neokony a écrit :Non pas du tout ! J'attends le projet pour la montre "j'emmerde les cons"
oula trop de tension
voila voila

voila voila
- Fischm
- Fou furieux
C'est mieux ainsi.machmalow a écrit :oula trop de tension
voila voila
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
T'as pas tout compris. C'est un faux nez de la Manif Pour Tous.athanase a écrit :Mais qui a eu cette idée loufoque d'appeler ce forum MPT. Ce n'est pas possible, franchement.
Bin voilà.neokony a écrit :désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet
En plus, vous avez un... que dis-je un... LE responsable de l'échec de l'opération !
Boctok 0 / Obris Morgan 1.
Au poil, non ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nico le normand et fishm j'espere que vous etes fiere de vous...
si vous n'aimez pas mpt je vous invite a aller le leur dire directement inutile de deverser votre fiel ici, car a part faire capoter un projet qui parter plutot bien ca ne sert a rien.
si vous n'aimez pas mpt je vous invite a aller le leur dire directement inutile de deverser votre fiel ici, car a part faire capoter un projet qui parter plutot bien ca ne sert a rien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Je comprends pas. Non mais sans déconner vous en êtes toujours à nous faire des posts sur Montres Pour Tous les mecs ? Encore à nous faire votre petite crise pour qu'il n'y ait pas un logo d'un autre forum sur une montre ? Sérieusement ?
Personne n'a jamais parlé de mettre le logo de Montres Pour Tous ou Forum Montres Russes.
Alors à part pour foutre la merde et après pleurnicher sur une ambiance délétère que vous contribuez à propager, ça rime à quoi ?
Personne n'a jamais parlé de mettre le logo de Montres Pour Tous ou Forum Montres Russes.
Alors à part pour foutre la merde et après pleurnicher sur une ambiance délétère que vous contribuez à propager, ça rime à quoi ?
la réponse est contenue dans la questionmonsieurbaron a écrit : Alors à part pour foutre la merde et après pleurnicher sur une ambiance délétère que vous contribuez à propager, ça rime à quoi ?

-
monsieurbaron
T'es con, t'as donné la réponse.
Ah merde, on serait pas en train de flooder une P.A ?
Ah non, au temps pour moi, c'est un projet de montre du forum. C'est vachement moins grave. Ouf
Ah merde, on serait pas en train de flooder une P.A ?
Ah non, au temps pour moi, c'est un projet de montre du forum. C'est vachement moins grave. Ouf
- Fischm
- Fou furieux
Bonsoir Christian,lepoulpe a écrit :nico le normand et fishm j'espere que vous etes fiere de vous...
Je n'ai jamais parlé de Montres Pour Tous.
Je trouve le projet de montre MGN intéressant. Et j'ai précisé ma vision de la chose.
Le projet finalement retenu ne me convient pas et c'est tout. Je n'en fais pas un fromage.
Merci de ne pas faire d'amalgame.
Bonne soirée.