Bien sûr, l'idée est juste de les informer pour le cas ou un ou deux de leurs membres, individuellement, soient intéressé par un bel objet en édition limitée. Ce projet reste celui du forum MGN.Nico_le_Normand a écrit :Honnêtement, je pense que si ces deux forum doivent avoir un objet sur lequel mettre leur nom...
... ce sera à leur nom à eux, pas à celui d'un autre.
Maintenant, ce n'est que mon avis.
MPT et FMR ont leur identité propre... enfin, je le leur souhaite. Sinon, il est grand temps de penser à baisser le rideau.
J'en profite au passage - on ne sait jamais, la précision peut s'avérer utile, ça va sans dire mais toujours mieux en le disant - pour dire que si la Boctok MGN devait être co logotée MPT... alors je ne suis plus intéréssé.
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
neokony
Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projetNico_le_Normand a écrit :Honnêtement, je pense que si ces deux forum doivent avoir un objet sur lequel mettre leur nom...
MPT et FMR ont leur identité propre... enfin, je le leur souhaite. Sinon, il est grand temps de penser à baisser le rideau.
J'en profite au passage - on ne sait jamais, la précision peut s'avérer utile, ça va sans dire mais toujours mieux en le disant - pour dire que si la Boctok MGN devait être co logotée MPT... alors je ne suis plus intéréssé.
- Fischm
- Fou furieux
C'est toujours bien de pouvoir compter sur la parole donnée !neokony a écrit :Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet
-
athanase
Personne n'a envisagé d'inscrire MPT sur la montre MGN. Heureusement d'ailleurs. Mais qui a eu cette idée loufoque d'appeler ce forum MPT. Ce n'est pas possible, franchement.Nico_le_Normand a écrit :Honnêtement, je pense que si ces deux forum doivent avoir un objet sur lequel mettre leur nom...
messieurs, on arrête de flooder, ce n'est pas le post pour ce débat

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
Boris Vian
Lien vers mes revues:
Boris Vian
Lien vers mes revues:
- Fischm
- Fou furieux
Kriko a écrit :messieurs, on arrête de flooder, ce n'est pas le post pour ce débat![]()
-
neokony
Qu'est ce que ça peut te foutre ! Que viens tu faire sur le topic du projet sur lequel tu n'arrêtes pas de cracher !Fischm a écrit :C'est toujours bien de pouvoir compter sur la parole donnée !neokony a écrit :Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet
- Fischm
- Fou furieux
Désormais, tu craches aussi dessus :neokony a écrit :Qu'est ce que ça peut te foutre ! Que viens tu faire sur le topic du projet sur lequel tu n'arrêtes pas de cracher !Fischm a écrit :C'est toujours bien de pouvoir compter sur la parole donnée !
neokony a écrit :Ça me saoule tellement de lire ce genre de choses "Je ne comprends pas la raison d'existence de MPT... si MPT moi je ne veux pas ....." désolé mais moi j'abandonne dévinitivement le projet
-
neokony
Non pas du tout ! J'attends le projet pour la montre "j'emmerde les cons" 
-
athanase
JEC. Ouais, pas mal comme nouveau nom de forum.neokony a écrit :Non pas du tout ! J'attends le projet pour la montre "j'emmerde les cons"