Cherche Rolex Submariner vintage

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
alexx89
Passionné

Re: Cherche Rolex Submariner vintage

Message par alexx89 »

Merci les gars !!

Effectivement, j'ai lu que les 1680, en particulier les RED, étaient parfois traficotées. Mes connaissances étant limitées, je préfererai l'acheter à un vendeur connu, ayant pignon sur rue, quitte à mettre quelques billes en plus.. Même si la typo dont j'ai mis le lien est bizarre sur le Red justement. Le fait que je privilégie quelque chose de patinée voire un peu abimée devrait me permettre d'avoir de l'authentique non?

L'annonce de celle que j'avais repérée :
http://www.network54.com/Forum/207673/m ... 1435678899" onclick="window.open(this.href);return false;

What do you think?

Les mouvements aussi peuvent être trafiqués? Vu comme c'est galère à ouvrir, tu t'en assures comment toi?
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

alexx89 a écrit :
Et oui sinon Jbj et Flat6, la petite Tudor devrait s'en aller ;) pour que la Roro jaune pisse arrive (Spéciale dédicace à alcofribas)

Image
Tu nous fais signe :angel4:
ça t' économisera la rédaction d'une annonce !
landrover

Message par landrover »

alexx89 a écrit :Merci les gars !!

Effectivement, j'ai lu que les 1680, en particulier les RED, étaient parfois traficotées. Mes connaissances étant limitées, je préfererai l'acheter à un vendeur connu, ayant pignon sur rue, quitte à mettre quelques billes en plus.. Même si la typo dont j'ai mis le lien est bizarre sur le Red justement. Le fait que je privilégie quelque chose de patinée voire un peu abimée devrait me permettre d'avoir de l'authentique non?

L'annonce de celle que j'avais repérée :
http://www.network54.com/Forum/207673/m ... 1435678899" onclick="window.open(this.href);return false;

What do you think?

Les mouvements aussi peuvent être trafiqués? Vu comme c'est galère à ouvrir, tu t'en assures comment toi?
Tu passes par un pro alexx, comme ça, si soucis il y'a tu es couvert...et comme le précisait Dom le mieux est de connaître ton vendeur (pro)...
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Tu peux aussi patienter et guetter la belle affaire sur le CDA ou fam; je fais toujours ainsi et on a en général un vendeur qui est un passionné donc risque limité - bien sûr jamais nul - de montre "trafiquée" ...
La 1680 elle me fait de l'oeil depuis longtemps ... Ce n'est pas une priorité mais un jour sûrement!

Ta collection est superlative et IMPOSE une revue pour chaque pièce ... Tout amateur de belles choses attend ça (et même, je suis sûr, Alco dès que le soleil cognera un peu moins sur sa callebasse !!)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

M.Mitsuhirato a écrit :Tu peux aussi patienter et guetter la belle affaire sur le CDA ou fam; je fais toujours ainsi et on a en général un vendeur qui est un passionné donc risque limité - bien sûr jamais nul - de montre "trafiquée" ...
La 1680 elle me fait de l'oeil depuis longtemps ... Ce n'est pas une priorité mais un jour sûrement!

Ta collection est superlative et IMPOSE une revue pour chaque pièce ... Tout amateur de belles choses attend ça (et même, je suis sûr, Alco dès que le soleil cognera un peu moins sur sa callebasse !!)
+1 pour la demande de revue :mrgreen:
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Sayanne a écrit :+1 pour la demande de revue :mrgreen:
Ah oui, moi aussi je m'inscris !
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Si le 146 HP t'encombre, je suis joignable par MP :mrgreen:
alexx89
Passionné

Message par alexx89 »

Haha pour ceux qui veulent j'avais commencé un post :

Attention, c'est que des vintages :

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 4&start=50" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour le chrono Zenith :

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =4&t=10117" onclick="window.open(this.href);return false;

La Piaget, je l'ai récupéré il y a peu. Et j'ose pas l'ouvrir vu comme elle est plate comme une limande, je me dis que je vais l'abimer ^^
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Il déboîte ce chrono Zénith :icon_respect: :icon_respect:
loi
Dément

Message par loi »

Tu as vraiment une très belle collection, je t'envie quelques pièces dont l'UG et autres belles msp_love
Répondre