Bonne recherche à toi, je pense que nous avons des goûts très proches...
Cherche Rolex Submariner vintage
Re: Cherche Rolex Submariner vintage
Tu comptes garder la Tudor Alex ou tu penses que cela fera double emploi
- lesmontres
- Modérateur Global
Ces 1680 vintage sont magnifiques.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Et ta 5513lesmontres a écrit :Ces 1680 vintage sont magnifiques.
- alcofribas
- Dément
Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris
-
landrover
Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pasalcofribas a écrit :Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris

Oui n'hésites pas si on peut soulager ta boiteFlat6 a écrit :Tu comptes garder la Tudor Alex ou tu penses que cela fera double emploi![]()
![]()
Blaque à part, je zieute aussi, je n'hésiterai pas à te faire signe
- alcofribas
- Dément
je suis limite d'avis qu une Rolex ne devrait posséder qu un seul propriétaire, ça éviterait tout ce marché noir..landrover a écrit :Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pasalcofribas a écrit :Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris![]()
landrover a écrit :Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pas![]()
MP si besoin 
-
monsieurbaron
Le marché de l'occasion n'est pas un marché noir.alcofribas a écrit :je suis limite d'avis qu une Rolex ne devrait posséder qu un seul propriétaire, ça éviterait tout ce marché noir..landrover a écrit :Merci pour ton avis expérimenté... Depuis que le l'ai vu à ton poignet, je me suis tout de suite dit que l'avenir de l'horlogerie passerait par elle...tu es un véritable expert, et effectivement tu as une vision à long terme sur le choix des montres à posséder ... Ou pasalcofribas a écrit :Faut pas déconner, on s'en lasse vite, de ces Sub, c'est limite has-been..c'est un attrape-pigeon, ou une montre pour Qataris![]()
Ni gris.
Une autre couleur peut être ?
- alcofribas
- Dément
des montres à 5000 €, sous le manteau, et la tva ?