Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Manche de pioche ? Pied de biche ? Lancé d'enclume ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Il y a eu une mode, il y a quelques années, chez mes parents.lepoulpe a écrit :bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
Des vraies brêles, les mecs (sans doute des mômes).
J'en ai coursé un qui passait derrière la rangée de thuyas de mes parents ; quant à l'autre, il était rentré par la fenêtre de l'étage, alors que mes parents étaient dans leur salon au rez-de-chaussée… ils ont entendu du bruit, alors mon fluet papa, fort de ses 120kg, est monté à l'étage en cavalant bruyamment, et il a juste le temps de voir le gars sauter de leur fenêtre de salle de bains pour s'écraser sur la table de jardin
À l'inspecteur de Police qui était venu constater l'infraction, mon père avait posé la question suivante : "Et si par hasard, un jour, j'en chope un ; qu'il tombe dans les escaliers, et se coince les doigts dans la porte, qu'est-ce que je risque ?"
Et ?lepoulpe a écrit :bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
Il l'a marave.
Éclaté comme une bouse.
Le mec est en train de se dissoudre dans une baignoire, recouvert de chaux vive.
Y a une autre option ?
Éclaté comme une bouse.
Le mec est en train de se dissoudre dans une baignoire, recouvert de chaux vive.
Y a une autre option ?
et ? tu es partis en courant sous ta couette ? 
babble a écrit :Et ?lepoulpe a écrit :bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
super bbq party chez lepoulpe, avec de la bonne barbaque bien fraiche, saignante

ce coup a essayer d'emjamber le muret de mon jardin. manque de bol pour lui j'ai des rosiers juste derriere. deux de mes chients (ces deux lababble a écrit :Et ?lepoulpe a écrit :bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
l'ont tenu en repect le temps que j'arrive apel les flics et le ligote avec du barbelé que j'avais sous la main. (d'ailleurs je ne felicite pas la police qui a quand meme mis 40 minutes a arriver. ca va que je suis encore jeune et bien portant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ca va déjà beaucoup mieux. Merciiiiiii.lautromi a écrit :
Petit instant fraicheur spécial pour nos zamis orientaux dans la fournaise :
34° à l'ombre, de moyenne, cet après midi.
'Tain!lepoulpe a écrit :bah moi j'ai chopper mon premier jeunes cambrioleur dans mon jardin cette nuit. il faissait le tour des baraques du coin en charhcant a passer par les fenetres ouvertes.
Ca craint!!
Même pas une petite claque amicale de remise dans le droit chemin ?