En plus le soir elle me sert de lampe de poche, c'est parfait
La montre du soir
Re: La montre du soir
Merci à vous les copains

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Je travaille encore sur cette image…M.Mitsuhirato a écrit :Ben alors ... Pas de montre du soir un samedi soir ?
Je me demandais si tu avais été enlevé par des extra-terrestres, et si c'était l'une de leurs femelles qui se trouvait au-dessus de toi
Pendant ce temps-là, à Vera Cruz…
Toujours la même montre, mais changement de bracelet pour la soirée, en hommage à feu Eddie Barclay :

Toujours la même montre, mais changement de bracelet pour la soirée, en hommage à feu Eddie Barclay :

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Celle de ce soir ? Celle de demain.
Photo dans une ambiance très... Reno.
Photo dans une ambiance très... Reno.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Je travaille encore sur cette image…M.Mitsuhirato a écrit :Ben alors ... Pas de montre du soir un samedi soir ?
Je me demandais si tu avais été enlevé par des extra-terrestres, et si c'était l'une de leurs femelles qui se trouvait au-dessus de toi
White is White,...Reno a écrit :Pendant ce temps-là, à Vera Cruz…
[]
.................