Feu de sublikes
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Feu de sublikes
Le positionnement de la raquette peut aussi être source de problèmes.SALAMANDER007 a écrit :après litige paypal et remboursement...
je l'ai ouverte et le spiral était magnétisé...
un coup de démagnétiseur et elle tourne nikel depuis 24h
Sur ma Sewor, c'est un véritable casse tête.
Ça peut aller jusqu'à bloquer le balancier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Le lume, à l'air d'être de qualité!
Je te crois... C'est Très intéressant.kane86 a écrit :En intensité et durée, ça vaut la Sumo
Je ne connaissais pas cette marque. C 'est fortement "hommagé", avec ces aiguilles Mercos, mais... je vais regarder ça de près.
Je joue aussi........

Petit clin d'oeil de ma bagel'sub...En vacances!

Elle m'a fidèlement accompagné...La classe!
Elle m'a fidèlement accompagné...La classe!
Après une petite modif..........

Sympa cette "Normale"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...