La montre du jour
-
jf.rodriguez
- Passionné
Re: La montre du jour
Pour la semaine : HALIOS LAGUNA 43 mm ETA 2824-2 et. 500M Saphir 4mm

Très sympa cette Halios.
Et peu commune de surcroit !
Bravo !
Et peu commune de surcroit !
Bravo !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Pour l'avoir vue en vrai elle pète gravejf.rodriguez a écrit :Pour la semaine : HALIOS LAGUNA 43 mm ETA 2824-2 et. 500M Saphir 4mm
![]()
-
monsieurbaron
Toutes les infos sur cette montre sur cette page : http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... atic-ym165" onclick="window.open(this.href);return false;Gédé a écrit :
Bonne journée à tous,
amicalement,
Gédé
- alcofribas
- Dément
Aujourd'hui pour moi, c'est MM chrono (comprenez Marina MontBlanc puisque c'est un honorable 7753 de cette marque qui fait battre le petit coeur de cette grosse mémère.)

Et encore un grand merci (sans oublier les bravos qui vont avec) à l'ami Ciccou pour la transplantation

Et encore un grand merci (sans oublier les bravos qui vont avec) à l'ami Ciccou pour la transplantation

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Moi c'est ma xwind mais pas de photos, trop fatigué. Je viens juste de rentrer de Los Angeles et le Jetlag me tue :/
Mark5 a écrit :Aujourd'hui pour moi, c'est MM chrono (comprenez Marina MontBlanc puisque c'est un honorable 7753 de cette marque qui fait battre le petit coeur de cette grosse mémère.)