T'as pas une Casio à échanger ?alcofribas a écrit :moi, je veux une Zenith dorée, mais c'est pas donné !
La montre du soir
-
monsieurbaron
Re: La montre du soir
bah disons que la zenith qui me botte mechamment moi c'est celle ci.Reno a écrit :Teuh teuh teuh. Tout ça, c'est affaire de volontélepoulpe a écrit :moi je peux pas jouer j'ai pas de zenith je ne suis que un gueux.épicétou

ca fait cher le ticket d'entree.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
fait gaffe il va vouloir t'echanger une des tiennes contre une casio. (plus un scrabble electronique et un stylo plume (les vrais savent))monsieurbaron a écrit :T'as pas une Casio à échanger ?alcofribas a écrit :moi, je veux une Zenith dorée, mais c'est pas donné !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bah disons que la zenith qui me botte mechamment moi c'est celle ci.Reno a écrit :Teuh teuh teuh. Tout ça, c'est affaire de volontéépicétou
ca fait cher le ticket d'entree.
Je ne pensais pas qu'on pouvait toucher de la Zenith neuve à ce tarif-là…
Franchement, c'est pas mal
C'est une secte ? Puis vous êtes hors sujet, le zénith c'est pas le soir hein !
Celle de ce soir et demain :

Celle de ce soir et demain :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Very good trip, ce vert acide ! Mouhouhoha
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ah ouais, la photo est très réussie.Fana a écrit : Celle de ce soir et demain :