Merci Dom'!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Dans le dur avec la chaleur, en mode combat....

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci Vieux, je lis de temps en temps, oui disons que cette tocante te faisait envie depuis pas mal de temps, cool que tu en ai trouvé une dans cet étatmonsieurbaron a écrit :Ah comme ça fait plaisir de te lire de temps en temps mon pote.loi a écrit :Merci à tous![]()
@ Baron
Féloches tardives aussi pour la Zenith TV![]()
J'aimerais que tu sois surpris par l'achat de la Zenith, mais je suis persuadé que non.
Merci en tout cas.
- alcofribas
- Dément
C'est joli ça et ça me.dit quelque-chose était en vente y amas si longtemeps? Celle de Michel?alcofribas a écrit :![]()
en revenant de Nantes, la digue, la digue ...
- alcofribas
- Dément
ouaip guy mivchel, merci guyloi a écrit :C'est joli ça et ça me.dit quelque-chose était en vente y amas si longtemeps? Celle de Michel?alcofribas a écrit :![]()
en revenant de Nantes, la digue, la digue ...