ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit :bouton home + bouton veille.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Excellent !!lepoulpe a écrit :je me suis bricoler un petit truc comme ca hier ca marche du tonerre.
bon par contre c'est moche.
mais ca marche.
J'adore les combinards qui inventent des trucs de ce genre
Ça marche vraiment alors ? Faut être devant le flux d'air, ou ça rafraîchit la pièce dans son ensemble ?
va pas l'embrouiller toiCopeau a écrit :ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit :bouton home + bouton veille.

si tu fais des trous dans les murs ça peut même rafraichir tout l'immeubleReno a écrit :Excellent !!lepoulpe a écrit :je me suis bricoler un petit truc comme ca hier ca marche du tonerre.
bon par contre c'est moche.
mais ca marche.![]()
J'adore les combinards qui inventent des trucs de ce genre![]()
Ça marche vraiment alors ? Faut être devant le flux d'air, ou ça rafraîchit la pièce dans son ensemble ?

Copeau a écrit :ou bouton veille + bouton home ^^lautromi a écrit :bouton home + bouton veille.
Je viens de faire l'essai à l'instant, avec envoi sur mon email… ça marche impec
Je ne connaissais pas ce raccourci.
Merci les zamis
nic0 a écrit :si tu fais des trous dans les murs ça peut même rafraichir tout l'immeubleReno a écrit :Excellent !!![]()
J'adore les combinards qui inventent des trucs de ce genre![]()
Bon, je viens de lancer "l'opération glaçon"
À 19h seulement, la chaleur commence à devenir pesante dans le bureau… on a atteint le pic, pour nous : 34° dehors.

Ça n'est effectivement pas spectaculaire, je trouve… en tous cas, Joséphine est venue voir direct ce qui se passait

(quelqu'un peut me dire à quoi ça sert, le flash, sur un iPhone, vu que ça ne marche JAMAIS
Très intriguée, la bête ^_^

À 19h seulement, la chaleur commence à devenir pesante dans le bureau… on a atteint le pic, pour nous : 34° dehors.

Ça n'est effectivement pas spectaculaire, je trouve… en tous cas, Joséphine est venue voir direct ce qui se passait

(quelqu'un peut me dire à quoi ça sert, le flash, sur un iPhone, vu que ça ne marche JAMAIS
Très intriguée, la bête ^_^

Point Météo spécial Reno , et instant fraicheur :

Callaghan a écrit :Je vais étudier toutes ces judicieuses options...Merci, mec...........
![]()
Non mais franchement, on rigole comme des petits fous, mais ça ne me dérange pas plus que cela....Je suis un fervent adepte, du hamam-sauna.![]()
Ca finira bien par passer. Au contraire, profitons de ce beau soleil, pour se balader à poil et (ou) siroter un truc frais en terrasse, ou autres.
Quelle merveillelautromi a écrit :Point Météo spécial Reno , et instant fraicheur :