oui ce doit être ton orthographe la bonne...Callaghan a écrit :Aaah...Ce bon vieux Screetch, qui n' a jamais réussi à conclure, avec Lisa Tortue.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Sauvés par le gong...Ca commence à dater, toussa toussa...
........... 
remarque elle a mal vieilli Lark voorhies, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a pris cher. Très cher.Callaghan a écrit :Aaah...Ce bon vieux Screetch, qui n' a jamais réussi à conclure, avec Lisa Tortue.
Je viens de voir ça, sur Google images...Méconnaissable.Copeau a écrit :remarque elle a mal vieilli Lark voorhies, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a pris cher. Très cher.Callaghan a écrit :Aaah...Ce bon vieux Screetch, qui n' a jamais réussi à conclure, avec Lisa Tortue.
Ah ouai dans l'Isère étant donné le climat c'est plus cohérent. Mais le fait que ça tombe en panne c'est pas acceptable. Je connais un très bon dans ton coin mais il fait des PAC Suisse air/eau avec échangeur sur table etc..... Ça ne tombe jamais en panne, mais quand tu paye le premier l'acompte à la commande tu as une hémiplégie......bromyeta a écrit :A Dan: bien entendu c'est une air/eau
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Copeau a écrit :remarque elle a mal vieilli Lark voorhies, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a pris cher. Très cher.Callaghan a écrit :Aaah...Ce bon vieux Screetch, qui n' a jamais réussi à conclure, avec Lisa Tortue.

- alcofribas
- Dément
Les Indiens Jivaros vont créer un nouveau type de porte-clef, avec la teté à Lisa Tortue 
Elle rappelle Bear Grylls quand il s'était fait piqué par une abeille sur le visage...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- alcofribas
- Dément
Pour la pêche à la truite, ...une belle mouche :