La montre du soir
Re: La montre du soir
pour moi la meme que toute la journée.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
c´est quoi un bracelet refractaire?alcofribas a écrit :Triplette de plongeuse, avec des pompes d'anse de bracelets réfractaires,
c´est pour faire cuire les pizzas?
EDIT: j´ai trouvé
Mais, du coup, ca sert a quoi? A se baigner dans de l´acide? Dans du metal en fusion?
-
monsieurbaron
Ouais, et puis j'ai pas pu, parce que les acheteurs qui se sont manifestés étaient nulslepoulpe a écrit :c'est beau. il me semblait que tu voulais la vendre celle ci?
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :kane86 a écrit :Stargate 2ème gen pour la soirée
![]()
J'ai hésité longtemps à me la prendre celle là...
J'ai toujours eu un p'tit faible pour la version PVD

Mais on n'en voit pas souvent
-
landrover
T'as besoin de mettre une montre pour prendre une douchealcofribas a écrit :=============================================
Triplette de plongeuse, avec des pompes d'anse de bracelets réfractaires, put'1, laquelle mettre pour prendre une bonne douche ? celle-ci ?
Il faut passer un diplôme d'acheteur....c'est oumonsieurbaron a écrit :Ouais, et puis j'ai pas pu, parce que les acheteurs qui se sont manifestés étaient nuls
Faut faire quoi pour la "mériter" ?monsieurbaron a écrit :Ouais, et puis j'ai pas pu, parce que les acheteurs qui se sont manifestés étaient nulslepoulpe a écrit :c'est beau. il me semblait que tu voulais la vendre celle ci?
-
monsieurbaron
Ben des fois, il faudrait avoir besoin d'en obtenir un.landrover a écrit :Il faut passer un diplôme d'acheteur....c'est oumonsieurbaron a écrit :Ouais, et puis j'ai pas pu, parce que les acheteurs qui se sont manifestés étaient nuls
Sur cette fournée ça a été agressifs-arrogants-impolis (simultanément) et d'autres sujets à l'évaporation
Donc après 3 contacts et 0 vente, j'ai changé le bracelet et l'ai remise dans le tiroir.
Merci, au-revoir.
- alcofribas
- Dément
C'est les pompes vintage Vostok qui sont rebelles, et épaisses,bichondoufs a écrit :c´est quoi un bracelet refractaire?alcofribas a écrit :Triplette de plongeuse, avec des pompes d'anse de bracelets réfractaires,
c´est pour faire cuire les pizzas?
EDIT: j´ai trouvé
Mais, du coup, ca sert a quoi? A se baigner dans de l´acide? Dans du metal en fusion?
, je suis arrivé à mes fins, je suis prêt pour la douche
=======================