La montre du soir
-
landrover
Re: La montre du soir
Ah ouai...la ça calme !!! La photo et la montre
, trop fort monsieurbaron 
- alcofribas
- Dément
- Messages : 5273
- Enregistré le : 12 juil. 2011, 09:59
Re: La montre du soir
======================
=======================
Triplette de plongeuse, avec des pompes d'anse de bracelets réfractaires, put'1, laquelle mettre pour prendre une bonne douche ? celle-ci ?
, celle-ci ?
, ou encor' celle- ci ?
,
======================
=======================quel magnifique catafalque !!
, ce sera celle-là, mais pas avec le bon bracelet
=======================Triplette de plongeuse, avec des pompes d'anse de bracelets réfractaires, put'1, laquelle mettre pour prendre une bonne douche ? celle-ci ?
, celle-ci ?
, ou encor' celle- ci ?
,======================
=======================quel magnifique catafalque !!
, ce sera celle-là, mais pas avec le bon braceletRe: La montre du soir
C'est beaumonsieurbaron a écrit :
Re: La montre du soir
chezjoe a écrit :Pour moi celle qui est arrivée ce jour![]()
-
monsieurbaron
Re: La montre du soir
landrover a écrit :Ah ouai...la ça calme !!! La photo et la montre, trop fort monsieurbaron
Reno a écrit :
C'est beau
2 autres petites photos que j'ai faites ce soir


Re: La montre du soir
c'est beau. il me semblait que tu voulais la vendre celle ci?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray





