Je t 'en ai montré hier, tu m'as mis un carton rouge.bromyeta a écrit :J'ai même encore mieux. On arrête de parler de montres et on ne parle QUE de gros nichons
Débat MGN sur le nom du fofo
Re: Débat MGN sur le nom du fofo
voala, j'ai pas de grosses breitling moiIsabel-78 a écrit :Et des grosses b**** aussi ???
Mais vous vous sentez ptetre pas concernés

Waala next nic0nic0 a écrit :voala, j'ai pas de grosses breitling moiIsabel-78 a écrit :Et des grosses b**** aussi ???
Mais vous vous sentez ptetre pas concernés
oui enfin y'a gros et grosCallaghan a écrit :Je t 'en ai montré hier, tu m'as mis un carton rouge.bromyeta a écrit :J'ai même encore mieux. On arrête de parler de montres et on ne parle QUE de gros nichons.......
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une montre pour chacun ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ça fait peu...Nico_le_Normand a écrit :Une montre pour chacun ?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A la réflexion, tu as raison.
Celà dit, j'ai une affection toute particulière pour plouc.com !
Celà dit, j'ai une affection toute particulière pour plouc.com !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 14:39, modifié 1 fois.
Moi z'aussi. Je trouve que c'est frais.Nico_le_Normand a écrit :j'ai une affection toute particulière pour plouc.com !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Débat MGN sur le nom du fofo
Mais non regarde, nous sommes làIsabel-78 a écrit :Vi parce que y a que des petites boules rondes ici
C'est ouvert aux ptites balloches et aux grosses miches