Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Moi, y avait ça : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 03#p438580" onclick="window.open(this.href);return false;

- Trollex
- Fou furieux
c'est interdit on a plus le droit d'écouter de la musique en voiture, ça distrait trop .Reno a écrit :Moi, y avait ça : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 03#p438580" onclick="window.open(this.href);return false;
M'en fous, ch'uis un rebelle, t'entends ?
boom ba stic
2 avis de passage, ca doit etre un nouveau facteur ou un remplaçant parce que sinon il met tout dans la boite aux lettres pour m'eviter le lendemain d'aller au depot 
tu l'avais pas explosée à coup de tibias ta boite aux lettres parce qu'un oiseau avait chié dessus ?brakmar33 a écrit :2 avis de passage, ca doit etre un nouveau facteur ou un remplaçant parce que sinon il met tout dans la boite aux lettres pour m'eviter le lendemain d'aller au depot

-
monsieurbaron
Ils ont trop peur ?brakmar33 a écrit :2 avis de passage, ca doit etre un nouveau facteur ou un remplaçant parce que sinon il met tout dans la boite aux lettres pour m'eviter le lendemain d'aller au depot
Du rodico, de la graisse Seiko, une presse à verre et le presto offert
dans la BAL ce matin!
Reste plus que mon porte boitier, mon ouvre boitier et ma potence à aiguilles
dans la BAL ce matin!Reste plus que mon porte boitier, mon ouvre boitier et ma potence à aiguilles
La petite dernière de la série remportée aux enchères (salle des ventes) mais par l'intermédiaire de l'ordinateur
Il s'agit d'une série limitée à 1888 exemplaires, celle-ci porte le numéro 0014

Kulay, le Joe.
Oulla!!!! c'est de la bombe[emoji12] elle a des airs de chrono seiko .Superbe pièce bravo[emoji106]chezjoe a écrit :La petite dernière de la série remportée aux enchères (salle des ventes) mais par l'intermédiaire de l'ordinateur![]()