mets toi dos a une glace tout nu. prends une lampe de poche et penche toi la tete entre les jambes. avec un peu de chance tu vas le voir au fond a gauche.alcofribas a écrit :oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?
Débat MGN sur les pseudos
Re: Débat MGN sur les pseudos
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
alcofribas a écrit :oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?
Tu vas lui foutre la paix à quel moment?? parce que c'est pas la chaleur mais tu commences à me gongler légèrement.
Ta un soucis perso avec lui tu fais ça en mp mais cesse de faire le culbuto .
Jte remercie d'avance.
- alcofribas
- Dément
vous manquez de tact, laissez lesmontres où il est, c'est lui qui est concerné, moi, je préfère piquer une tête.
Voilà va, court,ne te retourne pas.
Ouais mois aussi ça me gongleIsabel-78 a écrit :
Tu vas lui foutre la paix à quel moment?? parce que c'est pas la chaleur mais tu commences à me gongler légèrement.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Franchement on devrait prendre exemple sur toi parce que c'est vrai qu'on est un peu lourdsalcofribas a écrit :vous manquez de tact
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Mévouzètkon, avec ce post, j'ai failli me pisser dessus...........!!!!....

gongle est ton ami, pourtantbromyeta a écrit :Ouais mois aussi ça me gongleIsabel-78 a écrit :

alcofribas a écrit :oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?

Kriko a écrit :C'est tentant, quand même...alcofribas a écrit :oui c'est comme pour lesmontres, on le voit plus d'ailleurs ? où est-il passé ?