Débat MGN sur les pseudos
- alcofribas
- Dément
Re: Débat MGN sur les pseudos
Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.
- alcofribas
- Dément
Quand j ai lu guymichelter, qui ne jurait que par les Vintage, j ai failli à son cri de désespoir, et faut avouer que la phase de lune est pas mal, j ai fait un geste pour apaiser sa souffrance;monsieurbaron a écrit :alcofribas a écrit : mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.![]()
![]()
![]()
s'il avait choisi lamontre là ça serait super triste ouialcofribas a écrit :Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.

- lesmontres
- Modérateur Global
De quoi parles tu maintenant?

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bon ok c'est une blague vu ce post, et je pencherais même pour lesmontres complicealcofribas a écrit :Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.
Ou alors, c'est super grave

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
Désolé de ne pasbromyeta a écrit :Bon ok c'est une blague vu ce post, et je pencherais même pour lesmontres complicealcofribas a écrit :Je crois que tu n as pas compris la subtilité, de lesmontres; en fait, je crois que t as fait un copier-coller sur un forum anglais et que google traduction a fait le reste. Moi, je trouve ça triste comme pseudo.
Ou alors, c'est super grave
Te rassurer mais je ne suis complice de rien....
Ça permet de faire des posts quoi.....
Appellez moi Dom, je préfère!

non mais faut pas vous inquieter se qui le cotoit sur le forum depuis un certain temps savent que alco est different. disons que c'est un esprit libre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui enfin on est là depuis un peu plus de 5 minutes et j'avais jamais remarqué 
Toi par contre
Toi par contre
Modifié en dernier par bromyeta le 01 juil. 2015, 13:39, modifié 1 fois.
-
landrover
alcofribas a écrit :Quand j ai lu guymichelter, qui ne jurait que par les Vintage, j ai failli à son cri de désespoir, et faut avouer que la phase de lune est pas mal, j ai fait un geste pour apaiser sa souffrance;monsieurbaron a écrit :alcofribas a écrit : mon Omega dorée, je l ai échangée contre la Frederique Constant.![]()
![]()
![]()
T'as pas une autre Speed pour apaiser ma souffrance ....
J'ai une swatch maintenant si tu veux. Je l'ai échangé contre mon Heuer Montréal