Il fait ce qu'il veut il est ou le problème ??
Lesmontres c'est un psuedo comme beaucoup et lui au moins il est utile
Dom si tu changes de psuedo je quitte ce forum
Ouais. J'aime bien ce forumUntel a écrit :Le délire...
Ben ouais je suis plutôt pour, mais il est attaché à "Dom".Callaghan a écrit : Le changement de prénom, tant qu'on y est..............
wé en plus Dominique on sait jamais si c'est un garçon ou une fille alors...monsieurbaron a écrit :Ben ouais je suis plutôt pour, mais il est attaché à "Dom".Callaghan a écrit : Le changement de prénom, tant qu'on y est..............
Une histoire invraisemblable sur ses parents qui lui auraient donné ce prénom à la naissance bla bla bla...

et ben fais-y au lieu de chounerKriko a écrit :Je suis surpris, et même un peu peiné, qu'aucun boob n'ait encore pointé son téton sur ce fil qui, pourtant, s'y prête admirablement.
Enfin quoi, les traditions, tout ça... tout va à vélo ma bonne dame!

Non ça c'est nic0.Kriko a écrit : tout va à vélo ma bonne dame!
Peux pas, chuis au boulot... je vais me faire gauler par les matons qui surveillent le réseau!nic0 a écrit :et ben fais-y au lieu de chounerKriko a écrit :Je suis surpris, et même un peu peiné, qu'aucun boob n'ait encore pointé son téton sur ce fil qui, pourtant, s'y prête admirablement.
Kriko a écrit :Je suis surpris, et même un peu peiné, qu'aucun boob n'ait encore pointé son téton sur ce fil qui, pourtant, s'y prête admirablement.