Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je vous souhaite une bonne nuit

- Fischm
- Fou furieux
Excellent !bichondoufs a écrit :je vous souhaite une bonne nuit
ÇA Y EST, REÇU !!!!Reno a écrit :Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Je viens d'investir dans un système HiFi embarqué ultra-moderne qui va me permettre de lire des fichiers MP3 en bagnole![]()
Avec ça, je vais pouvoir envoyer du lourd, gros. Ça va faire trembler l'asphalte, toi-même tu sais.
Les mecs, à moi la puissance de la fonque dans ma caisse
C'est surpuissant, j'ai essayé, ça marche trop bien

Une simple prise Jack pour le branchement

La tête du bouzin… je me demande comment ça marche, exactement.

Un truc qui m'intrigue : pourquoi se sont-ils enquiquinés à foutre des roues, comme sur une cassette audio ?
Se pourrait-il que cet ingénieux dispositif embarque un genre de dynamo, laquelle serait alimentée par les roues d'entrainement ?

1,33€ les mecs
À moi le XXIème siècle et ses plaisirs
démontes-y avec un petit cruciforme pour y voir ce qu'il y a dedans !Reno a écrit :ÇA Y EST, REÇU !!!!Reno a écrit :Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Je viens d'investir dans un système HiFi embarqué ultra-moderne qui va me permettre de lire des fichiers MP3 en bagnole![]()
Avec ça, je vais pouvoir envoyer du lourd, gros. Ça va faire trembler l'asphalte, toi-même tu sais.![]()
Les mecs, à moi la puissance de la fonque dans ma caisse![]()
![]()
C'est surpuissant, j'ai essayé, ça marche trop bien![]()
![]()
![]()
![]()
Une simple prise Jack pour le branchement
La tête du bouzin… je me demande comment ça marche, exactement.
Un truc qui m'intrigue : pourquoi se sont-ils enquiquinés à foutre des roues, comme sur une cassette audio ?![]()
Se pourrait-il que cet ingénieux dispositif embarque un genre de dynamo, laquelle serait alimentée par les roues d'entrainement ?voilà qui ne lasse pas d'être troublant. Je suis troublé.
1,33€ les mecs![]()
À moi le XXIème siècle et ses plaisirs

M'auront pas, les mecsnic0 a écrit :démontes-y avec un petit cruciforme pour y voir ce qu'il y a dedans !
toi t'es pas joueurReno a écrit :M'auront pas, les mecsnic0 a écrit :démontes-y avec un petit cruciforme pour y voir ce qu'il y a dedans !

Oula non. Pis alors je l'ai jamais éténic0 a écrit :toi t'es pas joueur
pffffReno a écrit :Oula non. Pis alors je l'ai jamais éténic0 a écrit :toi t'es pas joueur

-
lesmouchkis'en
Ça c'est vlai ça!!nic0 a écrit :pffffReno a écrit :Oula non. Pis alors je l'ai jamais éténic0 a écrit :toi t'es pas joueur