Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Basse-Normandie (Orne) 

j'ai la clim dans la chambre
Et vu que je bosse dehors, meme sans la canicule, ça m'arrive de l'allumer un peu pour me rafraichir quand j'ai eu chaud en journée
en ce moment je bosse a 10 mins de chez moi, ce qui est rare ! Et je finis a 15h
tout a l'heure, je rentre, douche rapide, puis j'ai pris la moto pour aller a mon rdv a 25 kms de chez moi ...
J'ai deja eu chaud en moto, mais la l'air me brulait les jambes et le visage si je laissais la visiere ouverte
C'est horrible la chaleur qu'il fait en Gironde
Et vu que je bosse dehors, meme sans la canicule, ça m'arrive de l'allumer un peu pour me rafraichir quand j'ai eu chaud en journée
en ce moment je bosse a 10 mins de chez moi, ce qui est rare ! Et je finis a 15h
tout a l'heure, je rentre, douche rapide, puis j'ai pris la moto pour aller a mon rdv a 25 kms de chez moi ...
J'ai deja eu chaud en moto, mais la l'air me brulait les jambes et le visage si je laissais la visiere ouverte
C'est horrible la chaleur qu'il fait en Gironde
Pourquoi y a plein de nanas pratiquement à poil dans les rues et pas un mec qui le soit
C'est un scandale
C'est un scandale
Un des trucs qui m'énerve le plus par fortes chaleurs au boulot c'est quand une nana te dit qu'elle meurt de chaud alors qu'elle est en robe ou jupe, sandales ou mules ouvertes et que t'es en pantalon, chaussettes et chaussures en cuir. Ma bonne éducation me retient à ce moment là pour ne pas devenir violentIsabel-78 a écrit :Pourquoi y a plein de nanas pratiquement à poil dans les rues et pas un mec qui le soit![]()
C'est un scandale
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Parce qu'une fille legerement vêtue est jolie à regarderIsabel-78 a écrit :Pourquoi y a plein de nanas pratiquement à poil dans les rues et pas un mec qui le soit![]()
C'est un scandale
- bichondoufs
- Fou furieux

Les hommes n´ont pas le droit de venir au boulot en short et tong, alors que les nanas...
Oui mais non un mec bien quoi pas un mec de chantierMozzer a écrit :Parce qu'une fille legerement vêtue est jolie à regarderIsabel-78 a écrit :Pourquoi y a plein de nanas pratiquement à poil dans les rues et pas un mec qui le soit![]()
C'est un scandalealors qu'un pov' type bedonnant en tongs et short de plage ( vu cet après midi dans un supermarché !!!) c'est laid et hideux !
bromyeta a écrit :Un des trucs qui m'énerve le plus par fortes chaleurs au boulot c'est quand une nana te dit qu'elle meurt de chaud alors qu'elle est en robe ou jupe, sandales ou mules ouvertes et que t'es en pantalon, chaussettes et chaussures en cuir. Ma bonne éducation me retient à ce moment là pour ne pas devenir violentIsabel-78 a écrit :Pourquoi y a plein de nanas pratiquement à poil dans les rues et pas un mec qui le soit![]()
C'est un scandale
Je te l'accorde c'est vrai
Et nous donc ...Untel a écrit :Ouais, on a pas une vie facile.