La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Trop chaud pour garder la montre au poignet cet après midi : 31 dehors, 27 dedans.
Et malheureusement, ce n'est pas la température de la flotte.
Et malheureusement, ce n'est pas la température de la flotte.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle est très belle
lbc ?
lbc ?
Pareil, j'ai fini par enlever la mienneNico_le_Normand a écrit :Trop chaud pour garder la montre au poignet cet après midi : 31 dehors, 27 dedans.
Extra !!kane86 a écrit :Pour cette fin d'aprem![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oué... j'aime bien, la Seiko !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Bienvenue au club Obionelandrover a écrit :lautromi a écrit :Tu en as trouvé une alors ! Bonne pioche.obione a écrit :Une montre à cadran nacré pour moi
j'ai un collègue qui en a une , et à chaque fous je
...
C'est la deuzieme du Fofo avec celle de Fafwah
Tu vas voir, tout ou presque lui va à cette petite, pour peu que tu aies envie de jouer à la poupée
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Oui, mais la garde-robe n'est pas encore très étofféefaffwah a écrit : Bienvenue au club Obione![]()
Tu vas voir, tout ou presque lui va à cette petite, pour peu que tu aies envie de jouer à la poupée
cap_nemo13 a écrit :Sublime cette CaravelleMitsuaki a écrit :
[resize=600]https://lh3.googleusercontent.com/AH_bxX1BrR_RkXPRik_1ABDpzibXsiZlwUsJozvW6zPS=w1224-h963-no[/resize]
Caravelle. pas sur que ce soit le meilleurs plan pour résister au cagnard, ceci dit... :grat:![]()
J'adore
merci !lesmontres a écrit :
Je la trouve super comme montre d'été moi!!
Pour l'instant, le bracelet cuir n'est pas un problème... bon, ptet que le bureau "climatisé" (a 27°C...) aide un peu
+1,Reno a écrit :Pareil, j'ai fini par enlever la mienneNico_le_Normand a écrit :Trop chaud pour garder la montre au poignet cet après midi : 31 dehors, 27 dedans.![]()
Extra !!kane86 a écrit :Pour cette fin d'aprem![]()
Ça viendra avec le tempsobione a écrit :Oui, mais la garde-robe n'est pas encore très étofféefaffwah a écrit : Bienvenue au club Obione![]()
You know I´m loaded, railroaded
Encore du lourd
Aujourd'hui arrivée d'une Yema Superman 530016 full métal et avec le bloc lunette

Aujourd'hui arrivée d'une Yema Superman 530016 full métal et avec le bloc lunette