Conseil Ali express
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Conseil Ali express
Ça marche comment, la e-Card ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Pour le paiement, j'ai une e-card depuis des années… ça limite les risques à 1 transaction à chaque fois.
Pour info, pour ceux qui n'en ont pas encore, l'e-card, à la Société Générale, c'est 8€ par an.Trollex a écrit :j'ai un numéro CB e carte bleue donc ça complique un peu le piratage de mes achats et je paye comme ça chez Ali.
Ça génère une carte virtuelle pour chaque transaction (numéro, date d'expiration et cryptogramme de sécurité) avec le montant précis de l'opération ; si jamais il y a une embrouille sur la transaction, le risque porte "seulement" sur la transaction en cours (et son montant) et pas l'intégralité du compte bancaire.
C'est un petit logiciel qui génère une CB à l'écran, il suffit de copier-coller les infos générées (numéro, date d'expiration et cryptogramme de sécurité) sur la page de commande, au lieu des infos de ta "vraie" CB.Nico_le_Normand a écrit :Ça marche comment, la e-Card ?
pareil, je suis au Crédit Mutuel et j'utilise le service équivalent (Virtualis)