Même si ça rebutera sans doute pas mal de puristes. Moi je m'en balanceCopeau a écrit :Je trouve aussi ! Mais avec la Speed, je ne prenais aucun risque...Danlam a écrit :Ah ouai ça fonctionne , bien joué Copeau
La montre du jour
Re: La montre du jour
Original. J'aime bien.Copeau a écrit :avec plaisir :Danlam a écrit :Je sais pas quoi penser, du galon de passementerie sur un chrono qui est allé sur la Lune..... c'est comme ..... de la peau de léopard synthétique sur un volant de Bugatti Veron....
Faut voir en situation, en fait.
_MG_2687.jpg by Fabrice, sur Flickr
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Trollex
- Fou furieux
ah oui j'adore le boitier. sympa ! beau design. Belles photos.Untel a écrit :Chrono quartz pour aller bosser.
]
Elle commence à patiner, l' Armida de Reno.Reno a écrit :ARMIDA A1 pour commencer la semaine![]()
]
yup
Boâh, de toute façon, j'étais pas pressé… c'est cool de la voir évoluer dans le temps… y a pas d'urgence
EDIT :
je découvre le sous-titre de la photo, dans le bouquin que j'ai utilisé comme arrière-plan : "la triade d'Amida"
À une lettre près, on était bon
Boâh, de toute façon, j'étais pas pressé… c'est cool de la voir évoluer dans le temps… y a pas d'urgence
EDIT :
À une lettre près, on était bon
-
monsieurbaron
C'est pas mal ça.
Inattendu, mais pas mal.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Because séance de mécanique (rien de bien méchant, juste l'extraction d'un carburateur de 205)... un truc qui ne craint rien pour cet après midi.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

]