La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Comme Reno tu as du avoir un bug mais rien de la part des modos 
et non aucun ban de mon coté faut pas voir le mal partout.
c'est surement un coup des reptiliens.
c'est surement un coup des reptiliens.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Santanderino91 a écrit :Là mon compte remarche aujourd'hui, une blague d'un modo ? Çà me demandait quelle est la femelle du cheval et toutet las anguilles sous roche
![]()
Merde je croyais avoir enfin reçu le ban d'or oscar MGN
Aucune trace de ban dans l'historique… un beugue dans la matrice, probablement

Pas toujours évident de se souvenir de son mot de passe quand on a 4g 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Santanderino91
- Dément
Je ne bois que du palermo et de l'eau minérale

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Je ne suis sans doute pas dans le bon forum, mais je vous livre mon pb : je veux créer une nouvelle revue, et si je visualise bien mon message en aperçu, lorsque je veux le publier j'ai :
SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\xA1 #...' for column 'draft_message' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\xA1 #...' for column 'draft_message' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Je dirais un problème de string

la, c'est correct, très correct

la, c'est correct, très correct
un problème "Est-ce cul elle" ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...

et las anguilles sous roche