La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Dans ma région, 38/40 vendrediRessort a écrit :Vendredi ap midi Paris 37/39°...
Les gens vont être bien énervés, la joie
Les mecs, tous aux abris 
-
landrover
Ça va...on gère ce début d'été...les températures commencent à être clémentes, faut juste prévoir un chapeau pour traîner dehors et un glaçon de plus dans l'anisette !!!!Reno a écrit :La même. En couleurs.Nico_le_Normand a écrit : A 18 / 20, c'est bon.
A 22 il fait chaud.
A 25 j'ai les signaux d'alerte allumés.
Purée, mais ce forum est un ramassis de grincheux![]()
D'habitude, je suis entouré de "normaux" qui me regardent comme si j'étais un dingo, parce que j'ai l'outrecuidance de ne pas me pâmer dès que la canicule arrive.
Je me sens moins seul, d'un seul coup![]()
Et alors, la partie adverse, elle est où ? Qu'est-ce qui'disent, les adorateurs de la fournaise, les béats du soleil qui tape, et autres fondus du bitume qui colle aux godasses ?on les entend moins, là…

Oh pétard
28°, ça va, vous n'êtes pas en anorak, à Marseille ?
-
landrover
J'avais encore les chaussettes et la cravate aujourd'hui ....Reno a écrit :Oh pétard![]()
- e29ville
- Passionné
Celle-là ne craint ni la chaleur ni les profondeurs. Ma flieger du jour, en finition squelette et ETA-6497, n'a ni nom ni logo. Donc pas la bienvenue sur certain forum pour Fanas et Ayatollahs des Marques. Un peu grosse pour poignets moyens, 45mm, mais cristal saphir et fond + couronne visés. Nouvelles aiguilles lumineuses et Made in France en attente, ainsi que nouveau rehaut fait avec imprimante 3D.

Trop chaud! Ben du coup je me réfugie dans le garage (en sous sol) ou la température est de 20degres pour faire un peu de slotcar 
Vroum, vroum !!
Vroum, vroum !!
Modifié en dernier par Mozzer le 28 juin 2015, 21:35, modifié 1 fois.