La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Danlam a écrit :
Reno a écrit :Pour moi qui suffoque dès qu'on dépasse les 25°, c'est vraiment la punition.
Dans mes bras fréro !
Je HAIS la chaleur.

Pays de cons où on passe systématiquement de 13° à 28° en moins de 48h :cussing: (vous avez remarqué, ça ?)

Jamais le temps laissé à l'organisme pour s'adapter :icon_ronchon:

Les gens qui aiment la chaleur me tuent. Surtout au boulot. Bon, c'est pour causer, je bosse plus. Mais bon. C'est pour dire.

Nan, sérieux, quand j'étais esclave salarié, je ne comprenais pas les gens contents quand il faisait plus de 25°
C'était une putain de fournaise dans les bureaux Image impossible de bosser ou simplement de réfléchir à peu près correctement.

C'est quoi ce délire avec la chaleur, quand t'es pas à la plage, et que tu peux pas aller te foutre à la baille quand ça devient intenable ? :pourkouwah:
T'es comme un gland, dans ton costard, à suer comme un porc, avec le fute qui te colle aux guiboles, à deux doigts du break.

Incompréhensible :evil: 'tain je hais les gens
kane86
Dément

Message par kane86 »

Pareil les potos, je supporte très mal les températures au dessus de 25°C...
Heureusement je ne bosse qu'en matinée, ça me permets d'éviter le pire au niveau température "bureau non climatisé, of course".

Changement de tocante...
Image
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Reno a écrit :Pour moi qui suffoque dès qu'on dépasse les 25°, c'est vraiment la punition.
Exactement pareil pour moi !
Je ne supporte pas la chaleur.
A 18 / 20, c'est bon.
A 22 il fait chaud.
A 25 j'ai les signaux d'alerte allumés.

Inutile de dire que là, impensable de sortir en moto. Pas envie de cuir dans mon casque, mes gants et des chaussures montantes.
Impensable aussi de sortie la moto en bermuda et T-shirt.
Pour demain, ce sera Mégane Cab'... ça va, il y a pire !!!
Reno a écrit :Et à l'étage où se trouve mon bureau, j'ai tout calfeutré (volets fermés, ainsi que les vitres côté où ça tape directement… de l'autre, on laisse un semblant d'air).
Je n'ai pas encore allumé la tour soufflante, mais elle est en batterie prête à démarrer !

Sinon, pour pas bien cher, je me suis acheté çà chez Lidl.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit : A 18 / 20, c'est bon.
A 22 il fait chaud.
A 25 j'ai les signaux d'alerte allumés.
La même. En couleurs.

Purée, mais ce forum est un ramassis de grincheux :lol:

D'habitude, je suis entouré de "normaux" qui me regardent comme si j'étais un dingo, parce que j'ai l'outrecuidance de ne pas me pâmer dès que la canicule arrive.

Je me sens moins seul, d'un seul coup :veedub:

Et alors, la partie adverse, elle est où ? Qu'est-ce qui'disent, les adorateurs de la fournaise, les béats du soleil qui tape, et autres fondus du bitume qui colle aux godasses ? :twisted: on les entend moins, là… :aras_qui:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Je sais pas.
Mais j'adore voir le regard éberluée des quelques gens debout à cette heure là quand je traverse Caen topdown vers 04h40... au mois de février.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Moi aussi je fais parti du club.
Actuellement il fait 26° chez moi et j'ai déjà trop chaud. :?

En plein soleil c'est même pas la peine.
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

Vive les bracelets en silicone par cette chaleur. lol :D
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

Reno a écrit : C'était une putain de fournaise dans les bureaux Image impossible de bosser ou simplement de réfléchir à peu près correctement.

C'est quoi ce délire avec la chaleur, quand t'es pas à la plage, et que tu peux pas aller te foutre à la baille quand ça devient intenable ? :pourkouwah:
T'es comme un gland, dans ton costard, à suer comme un porc, avec le fute qui te colle aux guiboles, à deux doigts du break.

Incompréhensible :evil: 'tain je hais les gens
C'est exactement ca :thumbsup:
Je dois bosser en cravate + la blouse + richelieu, dans les zones sans clim, c'est mortel...

Les gens qui te filent leur montre, avec les poignets ruisselants :TFR268:

Et le soir, la transpiration qui coule le long des jambes dans le métro surchauffé, c'est le double effet kiss cool :banging:

Quand il fait au dessus de 25, j'ai toujours l'impression d'ouvrir la porte du four pour voir si on peut enfin y mettre le gateau.
MP si besoin ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ressort a écrit :C'est exactement ca :thumbsup:
Je dois bosser en cravate + la blouse + richelieu, dans les zones sans clim, c'est mortel...
J'ai connu, j'ai connu, j'ai connu… misère :|
Et le soir, la transpiration qui coule le long des jambes dans le métro surchauffé, c'est le double effet kiss cool :banging:
J'ai un souvenir précis de transport en gros commun : un Été de fournaise atroce, je me suis rendu compte que j'avais depuis 5 min, alors que le train était encore en gare, une espèce de radiateur sous mon siège qui me soufflait de l'air chaud sur les mollets, comme si la température extérieure ne suffisait pas :affraid: :evil: :banging:

En Hiver, bien entendu, le même radiateur devait être éteint, de manière à ce qu'on se pèle bien le jonc, dans ces wagons mortifères :cartonrouge:

Quand il fait au dessus de 25, j'ai toujours l'impression d'ouvrir la porte du four pour voir si on peut enfin y mettre le gateau.
Pareil :|

Et là, ils annoncent du 30 et plus pour Mardi et Vendredi :cry2:
Ressort
Fou furieux

Message par Ressort »

Vendredi ap midi Paris 37/39°...
Les gens vont être bien énervés, la joie :thumbsup:
MP si besoin ;)
Verrouillé